Marre de la pub ?

Extension de garantie pour les MacBook Pro à la carte graphique défectueuse


Bonne nouvelle pour les utilisateurs victimes de problèmes de carte graphique sur leur MacBook Pro : alors que la prise en charge du problème hors garantie devait expirer le 27 février 2016, autrement dit dans une semaine, Apple vient d'annoncer que le programme d'extension de garantie sera étendu jusqu'au 31 décembre 2016. Si votre MacBook Pro présente une image déformée ou brouillée, aucune image ou si votre ordinateur redémarre inopinément de manière répétée, Apple pourra donc prendre en charge gratuitement la réparation de votre Mac pendant encore quelques mois. Les modèles concernés sont des modèles 15,4" ou 17" fabriqués entre 2011 et 2013 (les modèles Retina pouvant également être concernés).


Un MacBook Pro concerné par le problème de carte graphique



Pour vérifier si votre ordinateur est concerné par le programme d'extension de garantie, vous pouvez vous rendre sur cette page. Si vous pouvez bénéficier d'une réparation gratuite, vous pouvez effectuer une demande de réparation auprès d'un Apple Store ou d'un centre de services agréé Apple ; vous trouverez toutes les adresses sur cette page. Enfin, vous trouverez toutes les informations relatives à ce programme sur cette page.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

DanyVaughan

21 février 2016 à 02:39

Une question si quelqu'un est au courant: Y aurait il un recours pour les macbook pro retina mi-2012 présentant une persistance d'image et pas mal de pixels morts?
Merci d'avance

calimarno

22 février 2016 à 08:42

Quelqu'un sait si les macbook pro 15" mi-2010 peuvent bénéficier de ce programme? Le mien redémarre tout seul...
Merci d'avance

Sylvain

22 février 2016 à 10:25

@calimarno : tu peux toujours tenter ta chance en Apple Store ! Ça ne sera pas pris en charge via ce programme spécifique, mais il est fréquent que des problèmes non reconnus officiellement soient pris en charge.
@DanyVaughan : même réponse ! J'avais eu un problème similaire et ça avait été pris en charge.

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2016 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2016 Consomac