Une quatrième bêta pour OS X 10.11.4 et iOS 9.3


Doucement mais sûrement ! Quatorze jours après les précédentes versions, Apple a mis à disposition des développeurs hier soir de nouvelles moutures d'OS X 10.11.4, iOS 9.3, tvOS 9.2 et watchOS 2.2. Au menu de ces quatre nouvelles versions bêtas, nous n'avons pas trouvé la moindre nouveauté qui n'était pas déjà présente dans les précédentes bêtas (lire : Toute une série de nouvelles bêtas)... en dehors d'une nouvelle icône pour la fonctionnalité Night Shift, qui prend désormais la forme d'un soleil plutôt que d'un oeil (rappelons qu'il s'agit d'un "mode nuit" qui permet d'afficher des couleurs plus chaudes à l'écran pour reposer les yeux en soirée).




Voilà qui est donc bien maigre, et nous avons pourtant largement fouillé OS X 10.11.4 à la recherche d'indices sur l'apparition de nouveaux Macs... Mais l'absence de nouveautés est généralement le signe que les versions bêtas en question approchent de la mise à disposition du grand public. Il ne serait pas étonnant que ces quatre mises à jour soient disponibles au début du mois prochain !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

clive-guilde

23 février 2016 à 10:39

Quand pourra t on désactiver la data depuis l'écran de l'image de l'article (désolé j'ai oublié le nom). C'est vraiment pratique pour garder de la batterie et diminuer les expositions aux rayons EM.
Android le fait depuis longtemps ?
C'est la seule raison qui me pousse au jailbreak (enfin quand c'était encore possible )

aldwyr

23 février 2016 à 13:32

C'est vrai que c'est complètement dommage qu'il ne propose pas cette fonctionnalité.^^'

cmdesign85

25 février 2016 à 10:27

Je crois que ça s'appelle le "centre de contrôle", et moi j'aimerai y retrouver un raccourci pour y activer la géolocalisation! Le plus simple serait qu'on puisse personnaliser nous-même le centre de contrôle!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription