L'Apple Store de Marseille enfin immatriculé


Bonne nouvelle pour nos lecteurs marseillais : l'Apple Store des Terrasses du Port est enfin officiel ! La future boutique d'Apple a en effet reçue son immatriculation, ont repéré nos confrères de MacG. Même si les signes ne trompaient pas, aucun document officiel n'avait confirmé l'existence de ce futur magasin jusqu'ici : c'est désormais chose faite pour cet Apple Store qui sera situé dans le deuxième arrondissement de la ville (métro Joliette).




Pour le moment, les travaux battent encore leur plein alors que les employés de la future boutique ont commencé à être recrutés dès le mois d'octobre dernier. Le futur Apple Store est ainsi toujours caché derrière les grandes palissades noires typiques d'Apple.


Photo via Mac4Ever



La première boutique officielle d'Apple de la cité phocéenne ne devrait donc pas ouvrir tout de suite, mais ce n'est probablement qu'une question de semaines. Selon iPhone Addict, les employés (en pleine formation pour le moment) auraient été informés que leur lieu de travail ouvrirait ses portes à la fin du mois d'avril. Les marseillais n'auront bientôt plus besoin de se rendre à Aix-en-Provence pour acheter un produit d'Apple ou pour bénéficier des services du Genius Bar !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Bass-N-Roll

8 mars 2016 à 12:01

Sinon Darty ça existe aussi pour acheter des produits Apple

Sylvain

8 mars 2016 à 12:08

Malheureusement, c'est loin d'être avec le même service ou le même stock !

Elmediterraneo

8 mars 2016 à 15:46

Le fin du fin c'est d'essayer et d'acheter un produit Apple dans un Apple store !

La semaine dernière j'ai voulu tester un Galaxy S7 par curiosité :
- impossible chez Darty
- celui que j'ai trouvé à la Fnac, en plus de ne pas avoir de connexion internet et tres peu d'applications, était cadenassé dans un antivol si énorme que je l'ai posé au bout de 10 secondes.

C'est ce que les anti-Apple n'ont pas compris, Apple ne vend pas seulement le matériel mais imagine aussi toute une expérience client de l'OS du smartphone jusqu'au design du Store.

Je ne dis pas que c'est parfait, il y'a plein de choses encore a améliorer et certaines que je trouve stupides comme les haies d'honneur mais bon apparement c'est lié à la culture américaine. Mais ils ont le mérite de faire plus d'efforts que n'importe quel concurrent ce qui explique leur succès. Et de voir qu'ils confient leurs boutiques à des gens qui ont connu le monde du luxe montre que ça évoluera dans le bon sens.

Cash75008

9 mars 2016 à 14:40

Les braqueurs sont dans les starting-blocks

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription