De premiers rendus réalistes pour l'iPhone 7


Si l'on en croit la première photo volée de l'iPhone 7 apparue ce week-end (lire : Une première image de l'iPhone 7 ?), le prochain téléphone d'Apple conserverait un design assez proche de ce que nous connaissons actuellement. L'image (reproduite ci-dessous) n'est pas de très bonne qualité, mais elle nous donne tout de même des indications assez précises de ce à quoi nous attendre : suppression des bandes d'antennes traversant la coque, appareil photo plus gros et suppression de la prise jack.




Plusieurs amateurs de Photoshop ont publié des rendus particulièrement réalistes de ce que pourrait donner l'iPhone 7 une fois produit. Les images les plus fidèles ont probablement été créés par Nowhereelse.fr et @VenyaGeskin1, avec les deux images ci-dessous :


iPhone 7 rendu 3D

Voici un autre montage intéressant réalisé par @VenyaGeskin1, qui montre un gros plan de l'antenne supérieure et de l'appareil photo. L'anneau métallique similaire à celui de l'iPhone 6/6s semble toutefois absent de la fuite originale, et les montages ci-dessus sont sans doute plus réalistes sur ce point précis.




Maintenant que les sous-traitants d'Apple disposent du design de l'iPhone 7, d'autres fuites ne devraient pas tarder à se retrouver sur internet. Nous devrions donc bientôt avoir plus de détails sur l'apparence mais également les composants de ce futur téléphone, dont la commercialisation est attendue pour le mois de septembre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Vianne

14 mars 2016 à 16:56

ça leurs donne des airs d'ipod touch ^^, j'espère quand même que la face avant va être retravailler, en particuliers les vilains bords autours de l'écran! à voir pendant les jours qui suivent. Les premiers prototypes en usines commence à fuiter à partir de quand en général?

MPRChoupiKawaii

14 mars 2016 à 18:11

@ Vianne, exactement, c'est ce que je me disais... Ca ressemble exactement à un iPod Touch mais avec un plus joli finish...
Pour le coup je préfère le design de l'iPhone 6 / 6 plus, j'aurais plus vu ce genre de chose pour l'iPhone 5SE.
Au niveau des fuites, ça dépend, si mes souvenirs sont bons on en avait eu une assez tôt avec l'iPhone 4, mais une beaucoup plus tard avec le 5s.

Sylvain

14 mars 2016 à 18:43

@Vianne : Pour le 6 ça avait commencé en avril.

VanZoo

14 mars 2016 à 23:59

Apple n'a pas pour habitude de changer sa feuille de route en fonction de la concurrence ou même du marché ( sauf cata )
Donc soit Apple a trouvé un moyen de booster les antennes pour en mettre moins soit celles sur les 6(S) étaient déjà pensée pour en enlever une partie sur les 7 ( en gros, faut bien qu'on marque un distingo physique avec la génération précédente alors on sait déjà qu'on va virer une partie des bandes antennes, en faite un peu inutile )

En tout cas, les boules si Apple n'optimise pas le gabarit

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription