OS X 10.11.4 disponible pour tous !


Plus de deux mois après la première version bêta, OS X 10.11.4 est enfin disponible pour le grand public. La nouvelle version du système d'exploitation du Mac apporte une plus grande stabilité et de meilleures performances à votre Mac, mais apporte également quelques petites nouveautés logicielles assez intéressantes. C'est par exemple le cas des boîtes de dialogue de Safari, qui adoptent un design remanié et un fonctionnement légèrement différent (lire : OS X 10.11.4 et iOS 9.3 dialoguent mieux), des Live Photos de l'iPhone 6s qui font leur apparition dans l'application Messages, ou encore des notes de l'application Notes qui peuvent désormais être protégées par un mot de passe.


Une boîte de dialogue Safari sur OS X 10.11.4



Pour mettre à jour votre ordinateur, c'est très simple : ouvrez le menu Pomme (en haut à gauche de l'écran), puis cliquez sur "App Store...". Une fois le logiciel ouvert, sélectionnez l'onglet "Mises à jour" et installez OS X 10.11.4. Comme souvent lors d'un soir de keynote où de nombreuses nouveautés sont lancées, il est possible que le téléchargement soit plus lent qu'un jour normal. Avant d'appliquer la mise à jour, pensez bien à sauvegarder vos données !

Mise à jour 21:50 :
iTunes 12.3.3 est également disponible via le même processus. Cette nouvelle version du lecteur d'Apple supporte l'iPhone SE et l'iPad Pro 9,7".


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription