Les délais de l'iPhone SE s'envolent


Disponible depuis à peine plus d'une semaine, l'iPhone SE semble rencontrer un véritable succès. Malgré un lancement bien moins médiatique que d'habitude, le nouveau petit iPhone affiche en effet des délais de plus en plus importants sur l'Apple Store. Si vous commandez un iPhone SE aujourd'hui, vous ne serez ainsi pas livré avant le 26 avril au plus tôt...


iPhone SE délais Apple Store

Chez les revendeurs, la situation n'est pas forcément meilleure : chez Boulanger et SFR, les délais sont de 22 jours, alors que Darty a cessé d'accepter les commandes. Seuls la Fnac, Sosh, Orange et Bouygues Telecom semblent à peu près s'en sortir avec quelques modèles (mais pas tous) disponibles sous cinq jours. Si vous ne souhaitez pas tenter votre chance en ligne, la meilleure solution reste donc de vous rendre dans un Apple Store physique, des livraisons ayant lieu chaque jour.

Voilà en tout cas qui confirme le franc succès de l'iPhone SE pour ce lancement un peu particulier (lire : Une nouvelle clientèle pour l'iPhone SE). Les performances du nouveau petit téléphone d'Apple restent bien sûr à confirmer dans la durée, mais la demande, pour le moment, est bel et bien là.

iPhone sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Tarantino444

8 avril 2016 à 16:36

Meme si je préfère un écran de 4,7" qui est une taille d'un bon compromis, il faut bien reconnaitre que cette forme à angle droit de la coque est bien la mieux et tient bcp mieux dans les mains que le 6 et 6S qui glissent trop!!
sans parler du bouton d'allumage sur le haut bien plus pratique que sur le coté ou une fois sur deux en voulant appuyer dessus fait baisser le volume car on appuie en meme temps de l'autre coté.
bref beaucoup d'avantage pour ce telephone, un beau succès est a prévoir j'imagine

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription