iOS 9.3.2 est disponible pour tous


C'est avec de nouvelles mises à jour qu'Apple attaque cette nouvelle semaine : tvOS 9.2.1, watchOS 2.1.1 et surtout iOS 9.2.3 sont disponibles pour le grand public ce soir. Ce sont principalement des corrections de bugs et des améliorations de performances qui sont au programme, et aucune nouvelle fonctionnalité ne fait son apparition ce soir.


iOS 9.3.2

Pour installer iOS 9.2.3 sur votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch, c'est très simple : rendez-vous dans l'application Réglages, puis sélectionnez "Général" et "Mise à jour logicielle". Si l'espace disponible est insuffisant pour appliquer la mise à jour, vous devez connecter votre appareil mobile à votre ordinateur et passer par iTunes. Sélectionnez votre appareil dans la barre d'options en haut à gauche de la fenêtre, puis cliquez sur le bouton "Rechercher les mises à jour". Avant de lancer l'installation d'iOS 9.3.2, n'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de votre appareil !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

matt

16 mai 2016 à 20:38

Faible mise à jour alors ... J'espère que l'amiélioration dès performance est importante parce que entre mon tel qui plante quand il atteint 20% de batterie, quand je regarde une vidéo, ou le freeze de l'appareil photo quand j'utilise snapchat, des lenteurs quand j'utilise un jeu en 3D et que je reçois un msg ...

Je précise qu'on parle ici d'un iPhone 6S 64go acheté mi janvier ...

Dudu-du62

16 mai 2016 à 21:12

@matt j'ai le même problème que toi ! J'ai de gros problèmes de batterie avec mon iPhone 6s 64go acheté en septembre (premières fournées), il s'éteint subitement parfois avec 40% de batterie, impossible de le rallumer sans prise secteur, il se décharge à une vitesse phénoménale, j'ai contacté le sav Apple, ainsi qu'en Apple Store (Lille) pour eux c'est un mystère !

VanZoo

17 mai 2016 à 00:13

Je n'ai aucuns des problèmes que vous citez !
Ne serait-ce pas à cause d'une application tiers ? Il faut parfois vérifier. Certaines sur mon IPhone n'était plus sur l'appstore et mes sauvegardes ICloud se passent bien mieux depuis

clive-guilde

17 mai 2016 à 09:51

Avez-vous bien étalonner vos batteries (charge complète / décharge complète / recharge complète) ?

matt

17 mai 2016 à 10:26

@Dudu-du62 c'est claire que ton problème est bien moins important que les miens ... Mais c'est impressionnant quand même, on parle du dernier iPhone ! Ce qu'il y a de mieux !

@VanZoo : difficile à dire, c'est sûr qu'avec 64go j'hésite pas à télécharger un max ! Après j'ai que des appli bien connu etc et toutes les appli de toutes façon sont certifiés par Apple avant d'être mis en ligne sur l'app store !

Ben10

17 mai 2016 à 15:45

J'ai eu ce pb momentanément sur un iPhone 5. Il me semble que c'etait au passage d'ios 8.0. Le pb avait fini par se réguler avec le temps et les mises à jour.

Paul

17 mai 2016 à 21:35

Mon 6S+ a certes une plusse grosse batterie mais il tient deux jours (et une nuit) avec le WIFI et le Bluetooth allumés en permanence.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription