Une première bêta pour OS X 10.11.6


C'est seulement une semaine après la mise à disposition du grand public d'OS X 10.11.5 (lire : OS X 10.11.5 est disponible !) qu'Apple vient de lever le voile sur une première version bêta d'OS X 10.11.6. Disponible seulement pour les développeurs pour le moment, cette future mise à jour du système d'exploitation du Mac n'apporte pas la moindre nouveauté visible. Nous avons d'ailleurs, comme à notre habitude, fouillé les entrailles du système à la recherche d'indices concernant d'éventuels futurs produits d'Apple, et n'y avons rien trouvé non plus.


OS X 10.11.6 Beta

OS X 10.11 El Capitan est désormais un système mature malgré la présence inévitable de quelques bugs ici ou là, et il faudra désormais attendre OS X 10.12 pour découvrir de véritables nouveautés. Cette future mise à jour majeure sera présentée officiellement à l'occasion de la WWDC le mois prochain (lire : La WWDC 2016 aura lieu du 13 au 17 juin), et sera mise à disposition du grand public en septembre ou en octobre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

LolYangccool

24 mai 2016 à 10:13

Il est vrai que depuis les première version El Capitan s'est bien amélioré.
Quand je démarre mes Mac, même si je ne les redémarre pas tous les jours, avec les premières versions d'EC, et c'était le cas aussi sur Yosemite,la barre des menu était noir quelques instant avant de passer en blanc translucide. C'était un petit manque de performances ou un bug qui a maintenant été résolu. Le système est plus réactif également, moins de lags dans l'interface etc...

EC est maintenant un bon OS, malgré quelques bugs qui restent depuis les premières versions :
Mon NAS apparait en majuscule dans la barre latérale du Finder quand je n'ai plus ouvert le Finder depuis quelques minutes, ce qui montre que c'est SMB qui est à priori utilisé :
Image

Alors que normalement, quand c'est AFP, le protocole utilisé par les Mac, le nom est comme ceci :
Image

Il faut fermer puis réouvrir le Finder pour corriger le soucis.
C'est pas très grave, mais c'est des petits bugs comme celui-là qui persistes.
Le SMB étant également activé sur mon NAS, en plus d'AFP (et d'autres protocoles).

J'espère qu'Apple se concentrera aussi sur les performances pour OS X 10.12.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription