Apple Pay bientôt dans de nouveaux pays ?


Apple travaille d'arrache-pied pour que son service de paiement mobile arrive dans de nouveaux pays, et tient à le faire savoir. Dans une entrevue avec le site TechCrunch, la responsable d'Apple Pay, Jennifer Bailey, a confirmé que de nouveaux pays s'ajouteraient bientôt à la liste actuelle (qui comprend les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie, la Chine et Singapour). « Nous progressons rapidement en Asie mais aussi en Europe, notre but est que Apple Pay soit présent dans tous les marchés significatifs où Apple est présente », a-t-elle déclaré.


Apple Pay café

Deux ans après la sortie de ce service aux États-Unis, Apple Pay pourrait faire ses premiers pas en France en fin d'année (lire : Apple Pay en France, c'est pour bientôt !). La révolution pourrait toutefois n'être que progressive : rappelons que les paiements sans contact sont pour le moment limités à 20 € seulement dans l'Hexagone. Voilà qui est sûrement un sujet au centre des négociations entre Apple et ses futurs partenaires...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pipoca

27 mai 2016 à 12:11

Je me demande quel est le coût pour le commerçant de ce type de paiement ...

Idem

27 mai 2016 à 13:09

J'ai demandé: C'est au commerçant d'acheter le terminal, et Apple prend un pourcentage sur la quantité du payement. Donc la perte vient du commerçant.
Un revenu supplémentaire pour Apple. A quand la l'iBank?

il450

27 mai 2016 à 13:44

@idem perte ou gain ça dépend si tu vois apple pay comme une plus value pour ton commerce ou non.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription