Et si l'iPhone 7 sortait en bleu foncé ?


Tout est parti d'une rumeur publiée par le site Macotakara. Souvent plutôt bien informé, le site japonais a annoncé la semaine dernière qu'une nouvelle couleur allait faire son apparition sur l'iPhone avec la sortie de l'iPhone 7 en septembre : le "bleu profond" remplacerait ainsi le gris sidéral à la rentrée. La classique couleur grise étant particulièrement populaire, sa disparition nous paraitrait assez étrange... Le designer 3D Martin Hajek a toutefois publié quelques rendus qui reprennent les éléments déjà vus dans les précédents bruits de couloir (lire : De premiers rendus réalistes pour l'iPhone 7), et ces derniers sont particulièrement convaincants.


iPhone 7 bleu profond
iPhone 7 bleu profond
iPhone 7 bleu profond
iPhone 7 bleu profond

Apple va-t-elle abandonner le gris sidéral ? Voilà une perspective étonnante au vu du succès de ce coloris, mais les images que nous venons de voir nous montrent en tout cas que l'alternative serait crédible. Réponse en septembre !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

VanZoo

13 juin 2016 à 14:37

Trop beau pour être vrai

VanZoo

13 juin 2016 à 14:39

Et perso, je prends le gris sidéral uniquement pour la face avant noire. Le dos ne me plaît pas spécialement
J'aimerai une face avant noire et dos Gold, comme le Macbook - les deux couleurs se marient à merveille

Elmediterraneo

13 juin 2016 à 14:51

C'est moche et ça me rappelle le noir ardois de l'iPhone 5 qui a été un échec (à cause de rayures trop visible) puisqu'il a été remplacé par le gris sidéral sur le 5s.

S'il devait y avoir un iPhone bleu j'opterais plutot pour un bleu électrique (iPod touch) combiné à une facade blanche.

MPRChoupiKawaii

13 juin 2016 à 16:09

Je trouve cette couleur vraiment belle. Ca m'étonnerait vraiment qu'elle remplace le gris sidéral, mais cette rumeur s'avère être vraie, alors je sais quelle couleur choisir pour mon prochain iPhone.

pipoca

13 juin 2016 à 17:23

Tiens ? Apple copie le bleu Azuséen ???

Michel Bellemare

13 juin 2016 à 17:56

Si ce bleu profond peut uniformiser la teinte, c'est une bonne nouvelle. Le «gris sidéral» d'une Apple Watch est beaucoup plus foncé que celui du iPhone.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription