L'Apple Watch 2 en septembre ?


Voilà déjà plus d'un an que l'Apple Watch est au catalogue et Apple devrait profiter de son classique événement de rentrée durant le mois de septembre pour présenter de nouveaux modèles de montres connectées. Selon le site DigiTimes, les fournisseurs d'Apple s'activeraient pour démarrer la production de l'Apple Watch 2, et Apple se montrerait particulièrement agressive sur les quantités produites avec 2 millions d'unités par mois. La firme de Cupertino s'attendrait en effet à des ventes assez importantes lors des fêtes de fin d'année, suite à des ventes relativement décevantes pour les modèles de première génération.


Apple Watch 2

Il est malheureusement difficile de déterminer quelles seront les nouveautés de cette Apple Watch 2, mais on peut raisonnablement parier sur une amélioration des performances et de l'autonomie. De nouvelles fonctionnalités devraient être au programme, et la présence d'une puce cellulaire serait par exemple une bonne nouvelle (lire : Une puce cellulaire pour l'Apple Watch ?), tout comme celle de nouveaux capteurs pour le sport et la santé. En attendant de découvrir les nouveaux modèles, nous vous déconseillons l'achat de l'Apple Watch de première génération qui commence à se faire vieillissante. Le mois de septembre arrivera vite !

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : Apple Watch

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

matt

16 juin 2016 à 11:03

J'ai du mal à croire à l'amélioration de l'autonomie ! Faut pas rêver, ils vont suivre une stratégie similaire à l'iPhone pour vendre leurs Watch ...

Malouin

16 juin 2016 à 11:15

Mais pourquoi voulez vous améliorer l'autonomie d'une montre qui dure plus d'une journée en utilisation intensive ? Vous achetez un doc que vous posez sur la table de nuit et hop, vous la posez dessus en même temps que vous allez au dodo... Et le lendemain, la voilà prête pour une nouvelle journée ! Sincèrement, l'autonomie n'est pas un problème. Tout comme je ne vois pas l'utilité d'une puce data ! C'est une montre à vivre...

Elmediterraneo

16 juin 2016 à 11:33

Pourquoi une boite telle qu'Apple s'entête à sortir tout ses produits de l'année en l'espace d'un voir deux mois seulement. A partir de Septembre cela va froler l'indigestion :
Apple Watch, Apple tv, iPhone, iPad Pro 12.9, iPad mini, MacBook Pro, Mac Pro, Ecran 5K, iMac
Tout ça a sortir en deux mois... et encore je suis qu'il y'en a qui passeront à la trappe je vous laisse deviner lesquels.
Tout cela sans compter les 4 nouveaux OS qui vont avec...

Décaler en Mars l'iPad Pro 9.7 et l'iPhone SE était une bonne idée mais pas suffisant avec le désert de lancement produits qu'en l'on a en début d'année.

Augustin

16 juin 2016 à 11:47

Suis-je le seul à avoir entendu lors de la WWDC que watchOS 3 sortirait en même temps qu'une nouvelle montre en septembre ?

Sylvain

16 juin 2016 à 11:51

@Augustin : « and it's gonna feel like a whole new watch », nuance

Augustin

16 juin 2016 à 12:29

@Sylvain : Je viens de réécouter le passage, tu as raison !

VanZoo

16 juin 2016 à 14:20

Je continue à penser que la PommeWatch sera présentée en mars 2017

Elmediterraneo

17 juin 2016 à 01:51

@vanzoo

Mars 2017 ? Je te rappelle que la Watch a été dévoilé au public en Septembre 2014, je pensais qu'elle allait etre renouvelée ce printemps mais on doit finalement s'attendre à cet automne.

WatchOS 3 arrive et il mériterait bien une nouvelle Watch un peu plus puissante.

Macintosh

17 juin 2016 à 12:28

Si l'Apple Watch 2 est juste un peu plus puissante et dispose de légèrement plus d'autonomie je la vois mal mieux se vendre que l'AW 1 si son design est inchangé.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription