Un nouvel écran Thunderbolt bien prévu ?


Le Thunderbolt Display, qui vient officiellement de prendre sa retraite même s'il est encore en vente sur l'Apple Store le temps qu'Apple écoule ses derniers stocks (lire : Le Thunderbolt Display retiré de la vente), devrait bien avoir un successeur ! C'est en tout cas ce qu'affirme John Paczkowski, journaliste assez proche d'Apple, dans un tweet dans lequel il précise que le prochain écran d'Apple sera bien équipé d'une carte graphique intégrée.





Alors que nous reprochions justement à Apple de ne pas nous donner le moindre indice sur ce à quoi nous attendre dans les prochains mois (lire : Et si Apple communiquait plus ?), il ne serait pas étonnant que la source de John Paczkowski provienne directement des services marketing de Cupertino. Il n'y a toutefois, bien sûr, aucun moyen d'en être totalement sûr... Rendez-vous donc en septembre ou en octobre pour la présentation tant espérée des nouveaux Mac Pro, MacBook Pro et du nouvel écran Thunderbolt 3 intégrant une carte graphique dédiée, capable de faire fonctionner une dalle 5K d'une définition de 5 120 x 2 880 pixels sur n'importe quel Mac intégrant ce nouveau petit connecteur.


PARTAGER SUR :

Retrouvez les Écrans sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

matt

25 juin 2016 à 19:23

Ou alors ouai en effet c'est un journaliste "pute à cliques" comme on dis qui veux s'ajuste avoir des retweets et que son tweet soit référencé comme ici alors que c'est juste de la fumée sans feu ...

Sethenès

25 juin 2016 à 21:38

C'est quand même le degré zéro de la comm'.

Pourquoi ne pas l'annoncer à la WWDC ? On va retirer l'écran et le remplacer en octobre.

bunios

26 juin 2016 à 15:47

Au même titre que l'évolution (enfin de la non évolution) du New Mac Pro.

A+

Idem

26 juin 2016 à 23:41

Je déteste quand ils jouent la carte de la désinformation en nous laissant dans le flou le plus total. Cet écran aurait du être remplacé depuis de nombreuses années et maintenant ils nous orientent vers d'autres solutions avant qu'on se dise, HA! Ce sont de sacrés farceurs!
Sauf que l'humour n'est plus acceptable vu comment ils délaissent leurs gammes sans l'ombre d'une info.

Macintosh

29 juin 2016 à 12:55

C'est vrai que ça devient tristement pathétique là, je dirais même qu'on touche le fond. En plus cet écran cible précisément les pros, la WWDC semblait tout indiqué pour une telle annonce. Comment la première valorisation boursière de la planète qui dispose d'une réserve de cash gigantesque peut-elle avoir une communication aussi absurde ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription