L'iPhone 7 et 7 Plus se dévoilent encore


Il semblerait bien que des châssis d'iPhone 7 et d'iPhone 7 Plus se soient retrouvés dans la nature. Suite aux premières fuites d'hier (lire : De nouvelles photos de l'iPhone 7 et 7 Plus), notre confrère de Nowhereelse.fr a publié deux nouveaux clichés en provenance des sous-traitants chinois d'Apple. On y découvre un iPhone 7 dont l'épaisseur semble inchangée, mais dont la prise jack a été remplacée par une seconde série de trous pour accueillir un second haut parleur. À l'arrière de l'appareil, on retrouve l'énorme appareil photo et les bandes d'antennes plus discrètes, et on remarque que le Smart Connector que nous avions pu voir sur une photo volée d'iPhone 7 Plus est bien absent de ce modèle (lire : Le Smart Connector de l'iPhone 7 abandonné ?).


iPhone 7 jack
iPhone 7 coque

Maintenant que la prochaine gamme de téléphones d'Apple semble entrée dans sa phase de production de masse (la commercialisation étant prévue pour le mois de septembre), il est probable que les photos volées se multiplient dans les prochaines semaines et nous devrions bientôt découvrir si l'iPhone 7 Plus est également dépourvu du fameux Smart Connector qui équipe déjà l'iPad Pro. Affaire à suivre !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Rourouroux

27 juin 2016 à 12:46

Enfin de vraies photos de cet iPhone ! Vivement la Keynote de septembre !!

angel of death

27 juin 2016 à 19:20

Mais ce que c'est moche à mourir cet appareil photo, c'est comme une verrue que l'on a envie de poncer au papier abrasif.

VanZoo

27 juin 2016 à 22:39

Perso, cet APN me plait davantage que l'actuel...
J'espère vraiment que le Plus aura un double APN quand certaines rumeurs parlent de problèmes de production du double capteur

Cupraouf

28 juin 2016 à 00:28

En même temps comment faire:
-Éviter la proéminence de l'apn en augmentant l'épaisseur du téléphone?
-Réduire l'épaisseur du capteur en limitant les capacités dudit apn?
Un choix s'est posé et je pense qu'Apple à fait le bon...

Cupraouf

28 juin 2016 à 00:30

Et d'ailleurs tout les fabricants ont fait le même.

angel of death

28 juin 2016 à 21:52

Ben justement, vous vous souvenez du "Think different" ? Tout le monde copie l'autre et vice-versa depuis quelques années, et personne ne veut prendre de risques. La course inutile à la finesse au détriment de l'autonomie et des monstrueuses protubérances... Et après on s'étonne que ça plie pour un rien (expérience faite) et autres problèmes. Mouais, bof bof tout ça...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription