iPhone 7 : la production de masse a commencé


C'est dans environ deux mois que l'iPhone 7 devrait être annoncé officiellement par Apple lors de son traditionnel événement de rentrée, qui a généralement lieu dans la première moitié du mois de septembre. Alors que la prochaine gamme de téléphones d'Apple devrait être commercialisée peu après, la production de masse de l'iPhone 7 a déjà débuté chez les sous-traitants chinois d'Apple. De plus en plus de fuites nous montrent en effet des coques de ces nouveaux modèles, comme cette nouvelle image publiée ce matin par notre confrère de Nowhereelse que vous pouvez retrouver ci-dessous :




Parallèlement, les ouvriers des sous-traitants d'Apple ne parviennent pas tous à tenir leur langue. Sur Twitter, on retrouve même des photos des caméras du nouveau téléphone... à côté d'un plateau-repas d'une usine de Foxconn.


iPhone 7 production tweet

Si ces images ne nous apprennent pas grand chose de nouveau (le design de l'iPhone 7 étant déjà intégralement connu), leur multiplication nous montre que nous sommes enfin rentrés dans la dernière ligne droite. Profitons-en pour rappeler que l'iPhone est au rouge dans nos conseils d'achat : à moins de craquer pour l'iPhone SE qui est un téléphone récent, ne perdez pas de vue que l'iPhone 6s sera bientôt remplacé par l'iPhone 7 en haut de gamme, alors que l'iPhone 6 devrait disparaître, laissant sa place à l'iPhone 6s en prix d'appel. Si vous en avez la possibilité, reportez votre achat jusqu'au mois de septembre !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

11 juillet 2016 à 12:18

J'aimerai bien une confirmation du double APN sur le modèle Plus

Hangaroa

11 juillet 2016 à 13:38

@Vanzoo je crois que pour la confirmation il faudra attendre le keynote
Mais vu les fuites de toutes sortes et il me semble concordantes, il devrait bien avoir le double APN.
Par contre moi j'aimerai bien voir des photos "volées" pour les éventuels iPhone noir foncé ou bleu nuit.. j'adore et pour l'instant pas plus de bruit que cela

Vianne

11 juillet 2016 à 14:29

Petite précision Sylvain, l'iphone est encore en orange sur le site ^^, comme hangora j'attends des fuites sur la version noir...

Sylvain

11 juillet 2016 à 14:34

@Vianne : merci c'est corrigé

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription