Planet of the Apps, la première série d'Apple


Apple va-t-elle devenir un concurrent direct de Netflix et produire ses propres séries télévisées ? Apple va en tout cas faire ses premiers pas dans la production de contenus télévisuels, avec la création prochaine d'une série qui s'appellera Planet of the Apps et qui suivra le quotidien de développeurs créant des applications pour les produits d'Apple. Un casting a été lancé à San Francisco, Los Angeles, New York et Austin pour un tournage qui débutera en toute fin d'année. Tous les détails ne sont bien sûr pas donnés, mais la série semble s'approcher d'une émission de télé-réalité qui permettra aux développeurs de recevoir des conseils, un financement, ainsi qu'une mise en avant sur l'App Store à la fin de la diffusion.


Planet of the Apps

Planet of the Apps sera donc la toute première production d'Apple en 2017, et cette première série devrait être suivie d'une autre production semi-autobiographique de Dr. Dre (lire : Vital Signs, la série d'Apple avec Dr. Dre). De plus en plus de rumeurs indiquent qu'Apple souhaiterait aller plus loin avec des séries beaucoup plus ambitieuses capables de rivaliser avec les gros succès de Netflix ou Amazon (lire : Apple veut produire plus de séries). Planet of the Apps et Vital Signs sont sans doute de premiers tests grandeur nature...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

pehache

13 juillet 2016 à 08:41

La prochaine prochaine production d'Apple sera une série policière. Synopsis : l'équipe de développement des Mac est retrouvée sauvagement assassinée dans un bois proche de Cupertino. L'enquête commence.

LolYangccool

13 juillet 2016 à 09:22

@pehache : J'ai ris.

MaximeH.

13 juillet 2016 à 12:51

À quand une série judiciaire sur les class action et la guerre des brevets ?
Au moins aussi palpitant que la création d'apps.

Pulsar

13 juillet 2016 à 16:57

ça expliquerait bien des choses ! Mais ils ont été assassinés depuis tellement longtemps qu'il ne va plus rester beaucoup d'indices.

Appeul

14 juin 2017 à 09:12

Premier épisode.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription