Bob Mansfield de retour chez Apple pour l'Apple Car ?


L'ancien responsable de l'ingénierie matérielle d'Apple serait-il de retour au bercail ? Selon les sources souvent bien informées du Wall Street Journal, Bob Mansfield serait effectivement de retour aux responsabilités à Cupertino avec une mission bien précise : mener à bien le "projet Titan" et mettre l'Apple Car sur le marché. L'homme avait officiellement quitté son poste de Senior vice-président en 2013, gardant toutefois un rôle plus éloigné du pouvoir au sein de l'entreprise (il aurait notamment contribué à la création de l'Apple Watch). Il aurait désormais la lourde tâche de remplacer Steve Zadesky, qui a quitté la tête du projet Titan en janvier et dont le départ serait l'une des causes des retards de développement du véhicule d'Apple (lire : Pas de voiture d'Apple avant 2021 ?).




Parmi les très nombreux hauts responsables qu'a pu connaître Apple, Bob Mansfield est sans doute l'un des plus respectés, fidèle de Steve Jobs et ingénieur de haut vol ayant contribué à presque toutes les nouveautés matérielles majeures d'Apple depuis son arrivée au sein de l'entreprise en 1999. Son affectation à l'Apple Car est donc sans aucun doute une bonne nouvelle pour la bonne conduite du projet, même si nous devrons sans doute patienter encore quelques années avant de pouvoir découvrir le résultat de son travail.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Mr Bob

25 juillet 2016 à 23:07

Il n'était pas malade ce monsieur ?

Sylvain

26 juillet 2016 à 10:12

Pas que je sache en tout cas !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription