Un iPhone 7 fonctionnel en vidéo


À environ un mois de la présentation officielle du successeur de l'iPhone 6s, nous voici enfin en présence d'une vidéo d'un iPhone 7 fonctionnel ! Le terminal est équipé d'un logiciel de test interne d'Apple, que l'on avait déjà pu entrevoir sur des prototypes s'étant retrouvés sur des sites d'enchères ces dernières années. Le bas du dos du téléphone est étrangement flouté, mais l'auteur de cette dernière a peut-être tout simplement voulu éviter de prendre le risque que le numéro de série soit visible.




Nous retrouvons sur ces images tous les éléments que nous avons pu voir ces dernières semaines : un appareil photo plus gros (rappelons que le double capteur sera réservé aux modèles 7 Plus), des bandes d'antennes plus discrètes, et une prise jack remplacée par ce qui semble être un second haut-parleur. À l'avant, nous avons la confirmation que le bouton Touch ID est toujours présent, mais il est impossible de déterminer si ce dernier est mobile ou s'il s'agit d'une zone tactile (lire : Nouveau brevet pour Touch ID sous l'écran).


iPhone 7 prototype


Comme nous le faisions remarquer ce matin (lire : À la découverte de l'iPhone 7 Plus bleu), les fuites au sujet de l'iPhone 7 ne concernent pour le moment que ce qui est visible de l'extérieur du téléphone, et nous n'avons pas encore vu le moindre composant sortir des usines d'assemblages, ce qui est inhabituel seulement quelques semaines avant le lancement. La plupart des caractéristiques de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus restent donc des mystères pour le moment. Apple va-t-elle parvenir à nous surprendre ?


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Jef

4 août 2016 à 20:55

Sur la dernière photo on voit clairement un relief au niveau du bouton, ce n'est pas une zone tactile. Il faudrat attendre l'année prochaine pour les fans de tout tactile

VanZoo

5 août 2016 à 00:53

Effectivement, sinon l'A10/M10, on ne sait rien de ses entrailles...
Ah si, 3Go de Ram sur le modèle Plus pour gérer le double APN

Pour la symétrie, ils ont percé les mêmes trous mais ce sera comme sur le 5/5S, grille pour le micro, à gauche

matt

5 août 2016 à 01:06

@VanZoo Pas forcément, sur les model 6 et 6S le micro ne fait qu'un trou.

Du coup tu peux imaginer une rangé de 6 trous à droite pour le premier haut-parleur, et une autre rangé à gauche de 5 trous pour le second haut-parleur et un 6éme trou pour le micro

Idem

5 août 2016 à 04:46

Maintenant que j'y pense, est t il physiquement possible d'integrer une camera thermique? qui le soit vraiment?

minipapymetal

5 août 2016 à 10:21

@idem, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais pour quelles applications ? (grand public étant donné que c'est la cible de l'iPhone)

ccimawap

5 août 2016 à 15:54

@minipapymetal pour la recherche de Pokemon pardi !

Sylvain

8 août 2016 à 11:43

@Jef : sur les MacBook on a bien une zone tactile immobile et pourtant il n'y a aucune différence de design avec les anciens modèles mécaniques. Apple pourrait très bien conserver un design identique avec un léger relief pour une manipulation à l'aveugle.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription