De nouvelles Apple Watch bientôt


Le mois de septembre arrive bientôt et avec lui la traditionnelle déferlante de nouveautés à l'approche des fêtes de fin d'année. Cette rentrée 2016 devrait être particulièrement chargée pour Apple qui doit renouveler un grand nombre de produits. C'est notamment le cas de l'Apple Watch, qui est au catalogue depuis avril 2015 et qui devrait donc recevoir sa première mise à jour. Voilà quelques mois déjà que des rumeurs récurrentes nous annoncent l'intégration d'un GPS dédié, d'un baromètre, d'une meilleure batterie, ainsi que d'un meilleur système d'étanchéité. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, souvent bien informé, il faudrait bien s'attendre à l'arrivée de telles nouveautés, mais également d'une Apple Watch de première génération légèrement revue pour être conservée en entrée de gamme.




Aucun détail n'est donné sur les nouveautés de cette Apple Watch légèrement revue, mais il y a fort à parier qu'il ne s'agisse que de petites retouches internes ne permettant pas à la montre de rivaliser avec l'Apple Watch 2. Ming-Chi Kuo ajoute d'ailleurs qu'il faut s'attendre à une nouvelle baisse des tarifs, sans préciser néanmoins si tous les modèles seront concernés ou si cette baisse ne concerne que les modèles de première génération. Si l'Apple Watch vous fait de l'oeil, rappelons que notre indicateur d'achat est au rouge : nous vous conseillons d'attendre le mois prochain avant de craquer !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Ben10

8 août 2016 à 10:28

J'ai tendance à penser que le prochain modèle aura un design relativement proche du premier, surtout en ce qui concerne l'accroche du bracelet pour que celui ci soit compatible avec tous les boîtiers. Ai-je tout faux ? A-t-on des infos ?

Sylvain

8 août 2016 à 10:31

A priori oui le design sera sensiblement identique.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription