Toute une nouvelle série de versions bêtas


À peine une semaine après la précédente vague de mises à jour des versions bêtas des systèmes d'exploitation d'Apple, toute une nouvelle série a été mise à disposition des développeurs hier soir. On retrouve donc la cinquième mouture de travail de macOS 10.12 Sierra, d'iOS 10, de tvOS 10 et watchOS 3. Les nouveautés visuelles apportées par ces mises à jour sont pratiquement inexistantes en dehors d'une ou deux modifications sur iOS, qui reçoit ainsi un nouveau son de verrouillage, une nouvelle icône pour le partage musical via AirPlay, ou encore qui permet enfin de retrouver la date sur le Centre de Notifications. La stabilité des systèmes est d'ailleurs plutôt bonne, alors qu'il reste encore plus d'un mois avant leur sortie pour le grand public.


iOS 10 beta 5

Comme à notre habitude, nous avons fouillé les entrailles de macOS Sierra à la recherche de potentiels nouveaux indices sur les gammes de Mac à venir et nous n'avons rien trouvé de particulier. Les références aux cartes graphiques Polaris sont en revanche bien toujours présentes, tout comme celles au capteur d'empreintes Touch ID. La suite au prochain épisode !


Mise à jour 10:37 :
Un nouveau fond d'écran a fait son apparition sur macOS 10.12 Sierra :

Fond écran Sierra


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

jebster

10 août 2016 à 10:51

J'ai installé Sierra, tout va bien pour le moment
Siri me paraît tout aussi inutile que d'hab, plus encore sur un portable où il est plus rapide et efficace de taper sa requête.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription