AirPort Express passe au 802.11n


Après une courte fermeture de l'AppleStore américain, on peut désormais acheter un nouveau modèle d'AirPort Express, équipé du wifi 802.11n, bien plus fiable et plus rapide que l'ancienne norme. Selon Apple, la portée est doublée, et les débits sont multipliés par cinq. Le prix, lui, baisse de 10 euros pour être maintenant fixé à 89 euros.
En France, la nouvelle borne n'est pas encore disponible, mais a été annoncée par un communiqué de presse. La mise à jour de l'AppleStore français devrait avoir lieu dans la nuit. Enfin !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : Bornes Wi-Fi

Retrouvez les Bornes Wi-Fi sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (2)

Antivolt

27 mars 2008 à 10:45

Quelles sont les unités centrales qui peuvent en bénéficier ( quelles sont celles qui ne peuvent pas accéder à la norme wifi 802.11n ? )

pim

27 mars 2008 à 19:20

Dans la gamme Apple actuelle, seul le Mac mini n'est pas encore à la fameuse norme N. Nota bene : les différences de débit entre G et N ne sont pas fabuleux, et d'autre part les nouvelles bornes N peuvent fonctionner dans un mode compatible avec les anciens protocoles B et G.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription