Les stocks d'Apple Watch au plus bas


Nous voici à moins d'un mois de la traditionnelle conférence de rentrée, durant laquelle est attendu l'iPhone 7 mais également une nouvelle gamme d'Apple Watch. À quelques semaines de cette échéance, l'état des stocks de la montre connectée d'Apple est de plus en plus catastrophique aux États-Unis, avec de nombreux modèles qui ne sont tout simplement plus vendus (Apple n'acceptant même plus les commandes). De nombreux modèles de bracelets sont également concernés par les ruptures de stocks, signe qu'il faut s'attendre à l'arrivée de nouvelles collections.


Apple Watch sold out

Si l'Apple Watch vous intéresse, nous vous conseillons donc d'attendre le mois de septembre avant de craquer. Selon les derniers bruits de couloir, l'Apple Watch 2 devrait intégrer un GPS dédié, un baromètre, une meilleure batterie, un meilleur processeur, et présenter une meilleure étanchéité (lire : De nouvelles Apple Watch bientôt). Apple pourrait également profiter de l'arrivée des nouveaux modèles pour baisser quelques tarifs...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

13 août 2016 à 16:04

Je me demande Sylvain, si l'autonomie accrue espérée avec une nouvelle batterie, ne sera pas annulée par le GPS. En effet, un GPS est très énergivore, n'importe qui ayant jouer à «Pokémon Go» pourra le confirmer.

Dxayn

13 août 2016 à 22:22

Il me semble avoir lu dans un précédent article sur Consomac qu'Apple était satisfaite de la batterie de l'AW
Je pense alors que le fait de m'être une meilleure batterie est juste l'occasion de pouvoir inclure de nouveau capteur et ainsi de garder une autonomie similaire avec plus de choses à l'intérieur de la montre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription