Le rythme des bêtas s'accélère


Une semaine seulement après la précédente salve de mises à jour pour les versions bêtas des futurs systèmes d'exploitation d'Apple, toute une nouvelle série de bêtas a été mise à disposition des développeurs hier soir. Il y en a pour tous les goûts avec du nouveau pour Xcode 8, macOS 10.12 Sierra, iOS 10, watchOS 3 et tvOS 10. Aucune nouveauté ne semble au programme par rapport aux précédentes versions : les différentes versions bêtas sont désormais assez évoluées et Apple ne se concentre plus que sur la correction de bugs et l'amélioration des performances générales. Notons d'ailleurs que le rythme s'accélère : alors que le rythme traditionnel est d'une mise à jour toutes les deux semaines, Apple modifie désormais ses versions bêtas chaque semaine.


Apple betas 6

Ces différentes nouveautés sont attendues pour le grand public entre les mois de septembre et d'octobre, et vous pourrez donc installer macOS Sierra, iOS 10, watchOS 3 et tvOS 10 sur vos différents appareils très bientôt. Une conférence spéciale durant laquelle sera notamment présenté l'iPhone 7 devrait être organisée au début du mois de septembre : Apple devrait en profiter pour nous donner les différentes dates de sortie.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

pim

16 août 2016 à 13:36

Il y avait surtout de gros artefacs graphiques avec la béta précédente sous iOS. Mais il est vrai que ces bétas se comportent très bien, c'est fluide, il n'y a quasiment plus de problèmes et on a retrouvé une autonomie correcte.

VanZoo

16 août 2016 à 14:41

Logique ! Au vu des rumeurs, le nouvel Iphone devrait sortir plus tôt que ces prédécesseurs. Alors Apple accélère la sortie des betas

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription