Intel : Kaby Lake est (presque) lancé !


On tient le bon bout ! Alors que la rentrée approche à grand pas, Intel tenait une conférence hier à l'occasion de son salon Intel Developer Forum qui se tient cette semaine à San Francisco. Le fondeur a eu l'occasion de parler de beaucoup de sujets et s'est longuement attardé sur la réalité virtuelle et l'Internet des objets. Intel n'a toutefois pas totalement oublié qu'il était aussi un fabricant de processeurs pour ordinateurs, et une petite démonstration des processeurs Core de septième génération, connus sous le nom de Kaby Lake, a été effectuée. Nous n'avons malheureusement pas appris grand chose de neuf sur ces puces, si ce n'est que le top départ a donc enfin été donné : le PDG d'Intel Brian Krzanich a d'ailleurs à nouveau confirmé que les fabricants d'ordinateurs avaient déjà reçu leurs premiers exemplaires en vue d'une commercialisation cet automne.


Brian Krzanich Intel Kaby Lake

Intel n'a donc pour le moment pas communiqué la liste des puces qui sont disponibles dès aujourd'hui et il faudra patienter jusqu'à l'IFA de Berlin, qui se tiendra du 2 au 7 septembre, pour découvrir les premières annonces officielles des fabricants (Intel devrait alors communiquer la liste complète, comme l'année dernière avec les puces de génération Skylake). Sans grande surprise, Intel devrait mettre le paquet sur les modèles les plus mobiles, notamment avec les puces destinées au MacBook et au MacBook Air. L'arrivée d'autres modèles n'est toutefois pas à exclure : l'année dernière, Intel avait ainsi rendu immédiatement disponibles les processeurs Skylake destinés à l'iMac, qu'Apple avait mis à jour quelques semaines plus tard. Encore un peu de patience !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Rourouroux

20 août 2016 à 11:31

Keynote 09/2016 = iPhone 7 / 7 Plus + Apple Watch 2 + Apple TV 4K

Keynote 10/2016 maintenue ou annulée... = iMac 21.5" / 27" + Mac Pro

Keynote 03-04/2016 = iPad Pro 9.7" / 12.9" + MacBook Pro 13.3" / 15.4" + Mac Mini + MacBook 12"

2DSP

20 août 2016 à 22:08

Moi je dirai plutôt...

• Keynote Septembre 2016 :
> nouveaux iPhone
> nouvelles AppleWatch
> nouveaux iPad (mini et Air)

• Keynote Octobre 2016 :
> nouveaux iPad Pro
> nouveaux MacBook Pro rétina
> nouvel AppleTV

Et renouvellement en arrière plan des Mac mini, iMac, Mac Pro et petite mise à jour du MacBook rétina avec première baisse de prix.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription