Une dernière bêta pour iOS 10 ?


Voilà qui est très inhabituel pour Apple : une nouvelle version bêta d'iOS 10, la septième, a été mise à disposition des développeurs hier soir, quatre jours seulement après la précédente mouture. Alors qu'Apple a plutôt l'habitude de mettre à jour ses versions bêtas en début de semaine, le développement de ses nouveaux systèmes d'exploitation s'accélère : une version finale d'iOS 10 doit en effet être prête rapidement afin d'être installée sur les iPhone 7, en cours de fabrication, qui seront livrés le mois prochain.




La conférence spéciale durant laquelle Apple présentera l'iPhone 7 est attendue pour le début du mois de septembre, le téléphone devant trouver le chemin des rayons environ deux semaines plus tard (lire : L'iPhone 7 en vente le 23 septembre ?). Il est donc assez probable que cette version d'iOS 10 soit celle que l'on retrouvera sur les iPhone 7 au moment de leur commercialisation. Une première mise à jour numérotée 10.0.1 devrait alors rapidement voir le jour pour corriger les premiers bugs détectés entre temps. Nous voilà donc dans la dernière ligne droite !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Michel Bellemare

20 août 2016 à 17:05

Dans les entrailles de iOS 10, as-tu détecté Sylvain, une particularité (ex: photos animées pour les 6S) qui ne peut fonctionner avec les iPhones actuels, mais seulement avec le futur iPhone 7?

Sylvain

21 août 2016 à 08:44

La recherche au sein d'iOS est beaucoup plus complexe que pour macOS malheureusement. Rien de particulier en tout cas

fred037

23 août 2016 à 11:15

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas avoir de géolocalisation sur les pages web (quelque soit le navigateur utilisé) depuis la beta5 me semble t'il ?
J'ai remonté le bug à Apple depuis 2 bêtas... et toujours rien !!

Merci de vos retours

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription