Le retour de l'iPhone incurvé pour 2017


L'iPhone 7 n'est pas encore sorti que les rumeurs s'intéressent déjà à son successeur. Alors que l'on connaît déjà beaucoup de choses du téléphone qui sera présenté le mois prochain, il semblerait bien que celui-ci, malgré sa probable appellation "iPhone 7", ne soit qu'un modèle de transition et que les nouveautés fracassantes soient plutôt prévues pour les modèles de l'année prochaine. Il se murmure en effet qu'un tout nouveau design serait au programme et que l'iPhone 8 serait le premier téléphone pommé à intégrer un écran OLED.


iPhone 8 incurvé

Montage 3D par Martin Hajek



Après quelques rumeurs en début d'année (lire : Un écran AMOLED sur l'iPhone en 2017 ?), le très sérieux Nikkei en remet une couche cette semaine : oui, un iPhone doté d'un écran AMOLED incurvé serait bien au programme pour 2017. Il ne s'agirait toutefois pas du successeur de l'iPhone 7 Plus, mais d'un nouveau modèle encore plus haut de gamme : les iPhone 8 et 8 Plus conserveraient des écrans plats classiques (mais de technologie OLED). Le nouveau téléphone pourrait adopter une diagonale de 5,8" : la hauteur de l'écran serait inchangée mais la largeur serait plus importante.




Ces rumeurs paraissent assez crédibles mais il convient de garder du recul : ces nouveaux modèles de téléphones ne sont pas attendus avant le mois de septembre 2017 et bien que la production d'une nouvelle gamme d'iPhone soit prévue de nombreux mois à l'avance, beaucoup de choses peuvent encore changer. Rendez-vous l'année prochaine !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

23 août 2016 à 14:09

Le coup des 3 modèles d'Iphone, les pseudos analystes l'ont déjà fait pour cette année. Au final, il n'y aura que deux modèles
Et pour conserver leur crédibilité, ils inventent qu'Apple avait bien prévu 3 modèles avant de se rétracter au dernier moment ( mais oui, bien sur... )
Ces Madames Irma sont pathétiquement inutiles

Elmediterraneo

23 août 2016 à 23:11

Donc le petit modèle 4,7 passerait à 5,0 pouces une fois l'écran incurvé.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription