Une huitième bêta pour iOS 10


Apple aurait-elle quelques soucis avec la finalisation de son futur système d'exploitation mobile, iOS 10 ? Alors que la présentation de l'iPhone 7 doit avoir lieu au début du mois de septembre, Apple doit terminer le développement d'iOS 10 afin qu'une version stable soit installée sur les premiers téléphones qui seront livrés en fin de mois. Pourtant, iOS 10 semble toujours en chantier avec une huitième version bêta qui a été mise à disposition des développeurs hier soir ! Apple avait sans doute quelques bugs de dernière minute à corriger...




Selon les derniers bruits de couloir dont nous disposons, la conférence de présentation de l'iPhone 7 pourrait avoir lieu dès le mercredi 7 septembre, pour une commercialisation deux semaines plus tard, le 23 septembre (lire : L'iPhone 7 en vente le 23 septembre ?). Si tout se passe comme prévu, Apple devrait donc envoyer les invitations à la presse dans les tout prochains jours.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Lion09

27 août 2016 à 22:40

C'est plutôt cool pour l'iphone , mais qu'en est il pour l'ipad pensez vous qu'un ipad air 3 ou un iPad pro 2 pourrait etre présenté dans les prochains jours?

fred037

29 août 2016 à 10:02

Toujours pas de géoloc sur les pages web... depuis la beta 4 !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription