De nouveaux dépôts de marques pour Apple


Quelques heures seulement après la mise au jour de très nombreuses marques déposées secrètement par Apple (lire : Apple dépose toute une flopée de marques), un lecteur du site MacRumors a mis la main sur deux nouveaux dépôts très intéressants, réalisés dans le petit État de Brunei : iSight Duo et A10 Fusion. Si la première marque désigne sans grand doute le double appareil photo de l'iPhone 7 Plus, la seconde est plus mystérieuse. Après la puce Apple A9 de l'iPhone 6s, l'iPhone 7 devrait être équipé d'un processeur Apple A10. Mais que pourrait signifier le terme "Fusion" ajouté à la traditionnelle dénomination des puces d'Apple ? Apple utilise déjà ce terme avec le Fusion Drive, qui désigne la technologie permettant d'unir la vélocité d'un SSD à la capacité d'un disque dur classique. Quel sens ce terme pourrait-il prendre dans le cadre d'un processeur ?


iPhone 7 Plus iSight Duo camera Mockup

Deux des nombreuses maquettes d'iPhone 7 et iPhone 7 Plus en circulation en Chine



Nous aurons sans doute notre réponse ce soir durant la présentation officielle de l'iPhone 7, qui sera dévoilé lors d'une conférence spéciale qui débutera à 19h (lire : Un événement spécial Apple le 7 septembre). L'attente est bientôt finie !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Sylvain

7 septembre 2016 à 17:06

Pour l'A10 Fusion, j'ai bien une idée à base de double proc ARM x86 pour Mac... mais je sens que je vais me faire taper sur les doigts.

VanZoo

7 septembre 2016 à 18:26

Fusion ? Il a déjà fusionné avec le coprocesseur M

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription