Du mouvement du côté du Mac Pro...

13 septembre 2016 à 09:15


Dans l'agitation qu'a suscité la conférence spéciale de la semaine dernière, une petite information nous était passée sous le nez : nos confrères de Apple Insider ont repéré qu'Apple a archivé quelques pages relatives au Mac Pro 2013 sur son site web. C'est par exemple le cas de la page passant en revue les différents ports de la tour d'Apple, qui ne sera donc plus mise à jour. L'indice est maigre, mais dans l'attente d'un tout nouveau modèle intégrant la norme Thunderbolt 3, voilà une mesure qui pourrait pointer vers une mise à jour imminente.


Mac Pro archive

Après une première conférence consacrée à l'iPhone 7 et à l'Apple Watch 2, Apple devrait organiser un second événement en octobre pour présenter de nouveaux modèles d'ordinateurs (lire : Un deuxième événement Apple en octobre ?). Le Mac Pro étant le seul ordinateur d'Apple assemblé aux États-Unis et la production de ce dernier restant relativement modeste, l'absence totale de rumeurs à son sujet n'est pas étonnante. Toutefois, une mise à jour est vivement attendue, près de trois ans après la sortie des modèles actuels. Apple devrait également profiter de la sortie du Mac Pro 2016 pour dévoiler un nouvel écran Thunderbolt disposant d'une définition 5K... Croisons les doigts !


PARTAGER SUR :

Retrouvez le Mac Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LolYangccool

13 septembre 2016 à 09:25

Je l'avais signalé sur le forum. C'est une bonne nouvelle effectivement.

bunios

13 septembre 2016 à 09:32

Ne nous emballons pas...je ne le croirai que lors de sa sortie effective. On a eu tant de rumeurs de sa sortie prochaine....sic.

S'il ne sort pas cette fin d'année ou début 2017, je pense que l'affaire sera pliée...

A+

VanZoo

13 septembre 2016 à 09:37

Comme @Bunios, je n'y croirai désormais que lorsqu'il sera présenté. Déjà tant de faux espoirs...
Et puis, l'actuel est toujours en stock

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription