Un écran bord à bord pour l'iPhone 8 ?

13 septembre 2016 à 16:27


Vous envisagez de vous offrir un iPhone 7 ? Les nouveaux téléphones d'Apple ne sont pas encore sortis (ce sera le cas dès ce vendredi 16 septembre) que les rumeurs au sujet de leurs successeurs sont déjà nombreuses. Alors que de nombreuses sources (dont certaines très sérieuses, comme Ming-Chi Kuo, le Nikkei ou même le Wall Street Journal) nous ont déjà indiqué qu'Apple n'avait pas l'intention de commercialiser un iPhone 7s mais plutôt de passer directement à un iPhone 8 dont le design serait totalement remanié, avec un écran OLED couvrant une surface plus importante du téléphone et un bouton d'accueil qui pourrait disparaître pour être intégré directement sous l'écran (lire : L'iPhone 7, un téléphone de transition ?), le New York Times en a rajouté une couche aujourd'hui.


iPhone écran bord à bord

Concept 3D par Martin Hajek



Le quotidien, qui n'est pas connu pour ses affirmations fantaisistes, affirme que « l'iPhone de l'année prochaine aura une façade entièrement recouverte par l'écran avec le bouton virtuel directement intégré à ce dernier, selon deux employés d'Apple qui ont témoigné sous condition d'anonymat ». Tout cela est bien sûr encore lointain (l'iPhone 8 n'est pas attendu avant le mois de septembre 2017), mais les rumeurs sont décidément bien nombreuses et concordantes...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

MBACL18

13 septembre 2016 à 16:37

J'ai hâte de le voir !!!!

pehache

13 septembre 2016 à 17:28

C'est sûr qu'en réduisant les bordures, ils pourraient faire un 4,7" à peine plus grand que le 5 SE en fait !

DKSnake

13 septembre 2016 à 17:43

J'attends beaucoup de cet iphone 8. L'iphone aura 10 ans et je pense (j'espère) qu'Apple sera lui rendre hommage. C'est pour cette raison que j'ai renoncé à l'iphone 7 qui selon moi n'est pas assez innovant.
D'ailleurs je trouve que la numérotation des iphone atteint ses limites. Pourquoi ne pas appeler l'iphone 8 tout simplement iPhone...

VanZoo

13 septembre 2016 à 17:57

Faut acheter selon ses besoins et envies sinon autant attendre l'Iphone 14

pehache

13 septembre 2016 à 18:21

Et s'il n'y a pas ni besoin ni envie, inutile d'acheter.

Flok

12 octobre 2016 à 10:53

@DKSnake : Ah non s'il te plait, pour pas qu'on soit perdus comme avec les iPads... Ce changement est pour moi un gros fail, on ne sait plus de quand datent les iPads. D'ailleurs, la gamme iPad c'est un bordel sans nom !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription