iPhone 7 : les stocks se détendent un peu

21 septembre 2016 à 15:55


Comme chaque année, le lancement des nouveaux modèles d'iPhone est un peu compliqué et il est difficile de se procurer les modèles les plus demandés. Néanmoins, quelques jours après le lancement, la situation commence à se détendre un peu : les délais sont toujours aussi importants sur l'Apple Store en ligne mais les boutiques physiques d'Apple reçoivent de plus en plus d'unités. Celles-ci disposent désormais de l'iPhone 7 noir de jais en démonstration, mais également de téléphones pouvant être vendus sans réservation. Tous les modèles ne sont pas concernés et les stocks dépendent des livraisons reçues chaque matin. Il est néanmoins possible de mettre la main sur pratiquement tous les modèles d'iPhone 7, ainsi que sur quelques références d'iPhone 7 Plus.


iPhone noir de jais traces de doigts

L'iPhone 7 noir de jais recouvert de traces de doigts



Pour déterminer les stocks de l'Apple Store le plus proche de chez vous, vous pouvez vous rendre directement sur l'Apple Store en ligne et choisir le retrait en magasin plutôt que l'expédition. Nous vous conseillons de tenter votre chance en fin de matinée, lorsque les boutiques ont reçu et enregistré leurs livraisons ; vous pouvez d'ailleurs réserver votre iPhone afin de ne pas prendre le risque de vous déplacer pour rien... Le site iStockNow vous permet également de consulter les stocks d'iPhone 7 dans tous les Apple Store du monde, avec des filtres par modèle ; un outil particulièrement pratique vous permettant d'avoir une vue d'ensemble en un coup d'oeil.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Kyle

21 septembre 2016 à 18:39

A tout hasard, quelqu'un a commandé chez Darty ? J'ai commandé le 9/9 pour une livraison le 23/9 avant 13h en relais Chronopost mais ça doit bien faire 10 jours que la commande est en cours de préparation. S'ils ne l'expédient pas demain c'est mort Et comme c'est un 7 Plus noir 128 GO je cumule les handicaps

Mr Bob

21 septembre 2016 à 22:00

Les iPhones on les trouve un peu, certains modèles sont souvent dispo à l'Apple store de Dijon, par exemple.
Par contre, pour trouver l'Apple Watch, c'est laborieux…

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription