iOS 10.0.2 disponible au téléchargement

23 septembre 2016 à 18:19


Comme promis, Apple a mis en ligne une mise à jour d'iOS 10 en cette fin de semaine : numérotée 10.0.2, elle permet de corriger deux bugs principaux. Le premier concerne les soucis de télécommande lors de l'utilisation d'écouteurs filaires (lire : Un correctif pour le bug Lightning de l'iPhone 7), et le second résout un problème du côté de l'application Photos qui avait tendance à quitter inopinément.




Même si vous n'êtes pas concerné par ces deux bugs, nous vous conseillons d'appliquer la mise à jour si votre iPhone ou votre iPad est sous iOS 10 : bien qu'Apple ne le précise pas, les mises à jour sont souvent l'occasion de corriger des petits bugs et améliorer d'éventuels soucis de performances. Pour accéder au correctif, rendez-vous dans l'application Réglages : cliquez sur "Général", puis "Mise à jour logicielle".


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

LolYangccool

23 septembre 2016 à 18:30

57,7Mo pour mon iPhone SE.

Dudu-du62

23 septembre 2016 à 19:37

Moi je trouve qu'il reste encore plein de bugs ou mauvaises interactions à cette version, comme le fait d'être obligé de faire un geste 3Dtouch dans le centre de notifications pour pouvoir cliquer sur la notification pour accéder ensuite accéder à l'app ! C'est extrêmement agaçant

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription