Apple et Deloitte pour iOS en entreprise

29 septembre 2016 à 10:54


Après IBM puis SAP un peu plus tôt cette année, c'est avec le cabinet de conseil Deloitte qu'Apple vient de passer un partenariat. L'objectif de cet accord ? « Aider les entreprises à transformer rapidement et facilement leur manière de travailler en tirant le maximum de la puissance, la facilité d'utilisation et la sécurité que la plateforme iOS apporte à l'espace de travail via l'iPhone et l'iPad ». Dans ce cadre, Deloitte va mettre en place un nouveau cabinet de conseil spécialisé Apple, qui comprendra pas moins de 5 000 consultants qui aideront les entreprises dans leur transition vers les produits iOS. Deloitte utilise déjà une flotte de 100 000 appareils iOS équipés de 75 applications développées en interne ; la division Deloitte Digital Studios mettra ses compétences à dispositions des entreprises pour créer des applications sur mesure.


Tim Cook Punit RenjenApple Deloitte

Tim Cook (PDG d'Apple) et Punit Renjen (PDG de Deloitte)



Tout comme l'accord avec IBM et avec SAP, ce partenariat avec Deloitte est d'une importance capitale pour Apple. Premier cabinet d'audit et de conseil au monde, Deloitte comporte près de 250 000 salariés pour un chiffre d'affaires de plus de 35 milliards de dollars. Avec un tel partenaire, Apple devrait s'offrir de nouveaux marchés et donner un nouveau souffle aux ventes d'iPad, qui semblent plafonner du côté du grand public.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pehache

3 octobre 2016 à 23:14

Je n'avais pas percuté en lisant la news : à aucun moment il n'est question des Mac ! Ca en dit long sur l'importance qu'ils ont chez Apple désormais : aucune !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription