Une troisième bêta pour macOS 10.12.1


Le rythme de développement de macOS 10.12.1 est décidément très rapide. Une semaine à peine après la précédente mouture (lire : macOS 10.12.1 bêta 2 et les cartes Polaris), c'est une troisième version bêta de la future mise à jour du système d'exploitation du Mac qui a été mise à disposition des développeurs hier soir. Cette nouvelle version bêta ne nous apprend malheureusement rien de nouveau quant aux très attendus nouveaux Macs devant être annoncés ce mois-ci. Ce rythme d'une mise à jour par semaine nous montre toutefois qu'Apple est particulièrement pressée de finaliser macOS 10.12.1, alors que nos confrères de MacRumors affirmaient la semaine dernière que c'était bien cette version qui équiperait les nouveaux modèles de MacBook Pro (lire : Nouvelle confirmation pour le MacBook Pro).


macOS 10.12.1 Bêta 3

Si tout se passe bien, macOS 10.12.1 devrait sortir avant la fin de ce mois d'octobre, à temps pour équiper de nouveaux ordinateurs. À ce propos, Apple ne devrait plus trop tarder à officialiser son événement spécial consacré au Mac ; les cartons d'invitation sont généralement envoyés entre une semaine et dix jours à l'avance. La (très) longue attente est presque terminée !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Jef

4 octobre 2016 à 08:09

Ils ont quand même dû faire une micro mise à jour en tache de fond : depuis sierra mon iMac mettait plusieurs minutes à sortir correctement de l'état de veille et depuis 2 jours cest revenu à la normale.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription