Une seconde bêta pour iOS 10.1


Deux semaines après la mise à disposition des développeurs de la première mouture d'iOS 10.1, qui permettra aux iPhone 7 Plus d'activer leur fameux mode portrait (lire : iOS 10.1 et l'effet profondeur de champ), Apple a rendu disponible une seconde version bêta de cette future mise à jour hier soir. On y découvre deux petites modifications par rapport à la précédente version : il est désormais possible de visualiser les effets des messages (ballons, confettis, etc.) lorsque l'option permettant de réduire les animations du système est activée (il faut pour cela se rendre dans le section Général > Accessibilité de l'application Réglages), et un ascenseur horizontal a fait son apparition pour naviguer plus facilement entre les différents packs de stickers de l'application Messages.


iOS 10.1 Bêta 2

Apple n'a pas communiqué sur la date de sortie d'iOS 10.1 pour le grand public. Néanmoins, la mise à jour ne devrait pas mettre plus de quelques semaines pour être finalisée et une sortie à la fin du mois d'octobre est tout à fait envisageable. Les utilisateurs d'iPhone 7 Plus pourront donc bientôt bénéficier de toutes les fonctionnalités liées au double capteur photo du nouveau grand téléphone d'Apple.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Michel Bellemare

5 octobre 2016 à 15:46

Personne ne dit mot, sur le harcèlement de Apple pour installer le iOS 10? Je suis au courant que cette version existe, est-ce que je peux l'installer QUAND je veux, sans me le faire demander à tous les dix minutes?

Avant il y avait bien sûr l'agaçante «pastille rouge», mais rien de comparable à maintenant. Apple a-t-il si peu confiance aux «avancées» de cette version, qu'il en sont réduit à ce stratagème pour nous l'enfoncer dans la gorge?

Pulsar

5 octobre 2016 à 16:15

+1 d'ailleurs y a un moyen pour arrêter ce harcèlement ? Non parce que iOS 10 pour l'instant je n'y trouve aucun intérêt : des app pour l'heure inutiles telle app Maison, des émojis dont je n'ai absolument rien à faire, et une app Music semble-t-il vraiment laide qui n'aurait d'égale qu'une interface DOS...

skylex

5 octobre 2016 à 17:50

C'est un peu chiant c'est vrai, mais c'est qu'une fois par jour il me semble...

Michel Bellemare

5 octobre 2016 à 18:02

Eh non Skylex, ça m'apparaît à chaque fois que je change d'apps! Ils donnent pas le choix «ne plus me le demander» non plus, pourquoi?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription