Un Special Event le 27 octobre ?


Nous y sommes presque ! Alors qu'une nouvelle rumeur nous indiquait hier que de nouveaux Macs étaient bien prévus pour ce mois-ci (lire : Les nouveaux Macs toujours pour octobre), les sources du site Recode nous indiquent qu'un événement spécial sera organisé par Apple le jeudi 27 octobre. Généralement très bien informé, le site précise que de nouveaux modèles de MacBook Pro seront bien de la partie, mais ne donne pas de détails sur les autres gammes d'ordinateurs. De très nombreuses nouveautés sont en effet attendues, avec un renouvellement possible de toutes les gammes en dehors du MacBook 12"... Mark Gurman de Bloomberg, qui confirme l'information à demi-mot, ajoute qu'un MacBook Air doté de l'USB-C et que de nouveaux iMac seront de la partie.


Apple Keynote Yerba Buena Center

En début de mois, Apple avait annoncé que ses résultats financiers pour le compte du quatrième trimestre fiscal 2016 seraient présentés le 27 octobre. La date a finalement été avancée au 25 octobre pour cause de « conflit de calendrier »... Il ne fait désormais plus grand doute qu'un nouvel événement spécial sera organisé la semaine prochaine, et il ne manque plus que les invitations, qu'Apple envoie traditionnellement à la presse avec environ une semaine d'avance. Nous devrions être fixés ce mercredi ou ce jeudi soir !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (13)

j2df

19 octobre 2016 à 08:44

Vous pensez qu'une nouvelle version de l'Apple TV va être présentée pour l'occasion? J'attends depuis un mois, il m'en faudrait une pour le 1er novembre et je me tâtes.

VanZoo

19 octobre 2016 à 09:10

Quid du Mac Pro ?!

A l'occasion de la présentation du SE et de l'Ipad Pro, T.Cook a dit que c'était la dernière fois dans cette salle de Cupertino. Mais les analystes ou relayeurs d'Apple parlent de celle sale pour l'événement.
= petite keynote ?

pehache

19 octobre 2016 à 09:21

Il y a des rumeurs sur une MAJ du Mac Pro : il sera disponible en rose...

Idem

19 octobre 2016 à 09:27

Ha ha pas mal

VanZoo

19 octobre 2016 à 09:55

Quel humour, je suis scotché T'as jamais pensé à faire des one-man-show ?

Tom

19 octobre 2016 à 10:33

@pehache Jerry

Appletea

19 octobre 2016 à 12:04

Il paraît même que le mac Pro aurait un diffuseur de parfum pour les geek qui oublieraient d'aérer... ils sont trop forts chez Apple...!

olivier 4motion

19 octobre 2016 à 12:35

Cette attente devient vraiment longue !!!!

LolYangccool

19 octobre 2016 à 12:36

@pehahce : Je t'engage pour faire un sketch en direct le 9 novembre dans Geek on Mic.
Comme ça @VanZoo aura son show. ^^

Michel Bellemare

19 octobre 2016 à 13:11

Bizarre cette façon de faire, pour une keynote aussi attendue! Est-ce fréquent Sylvain, de n'avoir pas d'invitation à moins de 10 jours de l'événement?

VanZoo

19 octobre 2016 à 13:28

@MichelBellemare, parce que ce sera en petit comité, dans la petite salle de Cupertino

S'ils font une keynote sans passer directement par une mise à jour du store, c'est qu'au moins, le MBP aura droit à sa barre OLED

MediRaba

19 octobre 2016 à 13:50

Je vous lis parler de one man show, je ne peux pas m'empêcher de placer que si vous voulez voir un humoriste dans votre ville, allez visiter le site de ma start-up www.mercipublic.com
Plus sérieusement je ne sais plus trop à quoi m'attendre pour ces macs, autant d'attente pour les voir tourner sur Skylake, avant de se faire très probablement passer en revue par une MàJ en mars avec la gamme Kaby Lake... Vivement ce special event, si toutefois il a lieu, pour enfin voir si oui ou non la gamme d'ordinateurs pommés tourne au foutage de gueule ou non

Elmediterraneo

19 octobre 2016 à 17:41

Journée de keynote
Internet avant la keynote : rumeurs MacBook iPhone OLED iWork Mac Pro Thunderbolt new Design WOW
Keynote, Tim Cook : "GOOD MOOOOORNING iPhone 7 amazing amazing amazing Hillary for President, Bla bla bla bla bla bla"
Internet après la keynote : Pas de MacBook, Pas de Mac Pro, Emoji a la con, Prix de malade, Apple bande de voleurs, Optimisation fiscale, stockage ridicule, trop fragile, trop lisse, délire de designer !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription