Hello Again : du neuf pour l'Apple TV ?


Apple va-t-elle profiter de l'événement spécial de ce jeudi 27 octobre pour dévoiler un nouveau modèle d'Apple TV ? La commercialisation de l'Apple TV 5, qui disposerait de plus de puissance que le modèle actuel et qui serait capable de gérer les écrans 4K, est en effet très attendue... Selon USA Today, Apple aurait en tout cas une nouvelle application à présenter : avec pour nom de code "The Watch List" (le nom définitif n'étant pas connu), elle permettrait de suggérer des contenus télévisuels aux utilisateurs de l'Apple TV en fonction de leurs goûts et de leurs différents abonnements. Un programme TV amélioré, en quelque sorte !


Apple TV

Le site ne dispose malheureusement pas d'informations sur un éventuel nouveau modèle d'Apple TV, mais la rampe de lancement serait idéale, d'autant que le tarif mesuré du petit boîtier en fait un cadeau intéressant pour les fêtes de fin d'année. Réponse demain soir !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

VanZoo

27 octobre 2016 à 00:01

Je peux me gourer comme souvent mais je pense qu'hormis le blabla habituel, demain sera consacré aux Mac ( portables )
Et puis cette nouvelle fonction fonctionnera d'abord aux USA, en anglais, tout comme Siri est bien meilleur en anglais et plus ou moins délaissé dans les autres langues

Sethenès

27 octobre 2016 à 09:17

La vraie surprise serait d'avoir des iMacs annoncés aujourd'hui.

Il faudra être attentif à la durée de la keynote. Si elle est anormalement courte ... cela pourrait bien indiquer qu'elle a été amputée.

Le ton sera également très intéressant. Nous verrons s'ils sont sur la défensive ou pas.

aexm

27 octobre 2016 à 09:22

La chromecast arrive en 4k … ça serait cohérent après est ce que c'est le moment ?

C'est surtout une histoire de marché (dispo. des sources, de taux d'équipements …).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription