L'Apple Store des Champs-Élysées se confirme


Après tant d'années de rumeurs, Apple devrait enfin s'installer sur la plus célèbre avenue de Paris. Suite aux informations du Figaro, qui nous annonçait en janvier dernier qu'Apple ouvrirait un Apple Store au numéro 114, avenue des Champs-Élysées (lire : Un Apple Store sur les Champs-Élysées ?), un lecteur du site Mac4Ever a repéré que la Commission Départementale d'Aménagement Commercial a autorisé en mai dernier la création de la boutique, qui fera 1 440 mètres carrés. L'enseigne de chaussures et maroquinerie J.M. Weston, qui occupait les lieux depuis 1932, a déménagé à la fin du mois de juillet.


Apple Store Champs-Élysées confirmation

Apple Store Champs-Élysées

Après l'Apple Store du marché Saint-Germain dont les travaux touchent à leur fin (lire : Le 3ème Apple Store de Paris en construction), l'Apple Store des Champs-Élysées pourrait donc être la dixième boutique d'Apple dans la région parisienne. Selon les informations du Figaro, il ne faudrait pas s'attendre à une ouverture tout de suite : il s'agirait en effet d'un projet d'envergure impliquant de lourds travaux qui nécessiteraient l'aval des Architectes des Bâtiments de France. L'ouverture ne serait ainsi pas prévue avant 2018, voire 2019...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

? Joe

7 novembre 2016 à 10:21

Ca y est on vient d'avoir l'explication de l'augmentation des MacBookpro !

wadzifox

7 novembre 2016 à 12:37

Ils ont 10 Apple Store à Paris et on en a même pas un à grenoble😒😒🙄😤

Jef

7 novembre 2016 à 12:56

Dans l'ancienne boutique Weston les travaux vont sans doute avancer à toutes pompes

magister

8 novembre 2016 à 14:36

Il n'y a que ds l'imaginaire d'Apple que les Champs restent une adresse chic : aujourd'hui, c'est une avenue où il n'y a plus que des cailleras, des touristes et de la malbouffe. Les vraies enseignes de prestige (je ne parle pas de Vuitton, bien sûr)sont parties depuis lurette et JM Weston en fait autant.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription