Un iPhone 7 blanc en préparation ?


Un sixième coloris serait-il en préparation pour l'iPhone 7 ? Selon le site japonais Macotakara, Apple aurait dans ses cartons un coloris blanc, à la brillance comparable à celle du noir de jais. Le site n'a pas la moindre information sur la date de sortie de cette éventuelle nouveauté, et précise d'ailleurs ne pas avoir totale confiance sur la fiabilité de sa source...




L'arrivée d'un nouveau coloris d'iPhone en cours d'année 2017 permettrait sans doute à Apple de soutenir ses ventes en attendant la présentation de l'iPhone 8 en septembre. Précisons toutefois qu'Apple n'a jamais commercialisé de nouveau coloris en cours de route... en dehors peut-être de l'iPhone 4 blanc, qui était sorti pas moins de 10 mois après le modèle noir suite à des soucis de fabrication (lire : L'iPhone 4 blanc est là !). Voilà donc une rumeur à prendre avec de grosses pincettes !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Shanan_-

7 novembre 2016 à 16:41

Apple prévoit peut-être un coup de mou en cours d'année, l'iPhone 7 n'est pas vraiment un modèle de rupture bien qu'il inaugure un nouveau chiffre...et puis les rayures et les traces de doigts se voit moins sur du blanc !

Michel Bellemare

7 novembre 2016 à 22:07

On peut dire que Apple est à l'écoute de ses clients
Je suis sûr que la demande était très forte pour un iPhone en métal, mais qui imite le plastique et sa fragilité.

Tarantino444

7 novembre 2016 à 22:10

oui enfin ca c'est la nouveauté prévue pour l'iphone 8 voyons!!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription