Encore du nouveau pour iOS 10.2 bêta 2


Une semaine après la première version bêta d'iOS 10.2, qui présentait de nouveaux emojis, un nouvel effet animé pour l'application Messages, de nouveaux fonds d'écran ainsi que de nouveaux réglages intéressants pour l'application Appareil Photo (lire : La bêta d'iOS 10.2, avec de petites nouveautés), une seconde version bêta d'iOS 10.2 a été mise à disposition des développeurs hier soir. Outre les classiques améliorations de performances et corrections de bugs, cette nouvelle mouture d'iOS présente une nouvelle salve de nouveautés. En premier lieu, les américains peuvent découvrir l'application TV, qui permet de regrouper les contenus télévisuels des différentes application en un seul endroit.


iOS 10.2 TV

Image par MacRumors



Également, des retouches ont été apportées à l'application Musique, qui présente désormais différemment les options "Aléatoire", "Répéter", ainsi que la liste des morceaux suivants : il faut désormais glisser son doigt vers le haut pour y accéder. Voilà qui n'est pas particulièrement intuitif ; Apple a d'ailleurs pris la peine d'expliquer le nouveau fonctionnement lors de la première ouverture de l'application.


iOS 10.2 Musique

Enfin, un nouveau réglage fait son apparition pour la gestion des appels d'urgence : située dans la section "Général" de l'application Réglages, cette nouvelle option permet de déclencher un appel aux services d'urgences en appuyant cinq fois sur le bouton d'allumage du téléphone. Si vous déclenchez cet appel par erreur, vous avez trois secondes pour l'annuler. Une sonnerie très puissante est d'ailleurs émise, même si le mode silencieux est activé.


iOS 10.2 Urgences

Cette version 10.2 d'iOS est décidément pleine de petites surprises ! Réservée aux développeurs pour le moment, cette mise à jour sera proposée pour le grand public dans les prochaines semaines, vraisemblablement à la fin du mois de novembre ou au début du mois de décembre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Dudu-du62

8 novembre 2016 à 09:25

Très bien la fonction appel d'urgence, cela fait longtemps que ça aurait du être mis en place !

pipoca

8 novembre 2016 à 09:51

Ça devient délirant ces beta successives !

Ludo-le-ludo

8 novembre 2016 à 11:00

Ce que je trouve dommage dans l'app musique, c'est qu'avant iOS 10, tu pouvais changer l'ordre des chansons dans la file d'attente en les glissant avec le doigt. Sauf erreur de ma part ce n'est plus possible maintenant...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription