Les AirPods lancés la semaine prochaine ?


Les AirPods seraient enfin prêts à être lancés ! Selon des indiscrétions du revendeur européen Conrad, la commercialisation des écouteurs sans fil d'Apple aurait lieu en fin de semaine prochaine. Conrad recevrait en effet ses livraisons d'Apple le jeudi 17 novembre, et la mise en rayons pourrait donc avoir lieu dès le vendredi 18 novembre.


AirPods Apple Store

Rappelons que les AirPods devraient initialement être lancés à la fin du mois d'octobre, mais qu'Apple avait finalement retardé la mise sur le marché de ses nouveaux écouteurs (lire : Les écouteurs AirPods repoussés). À 179 €, le prix des AirPods est élevé mais il s'agit d'un tarif qui les rend particulièrement adaptés aux cadeaux de Noël. Apple a donc tout intérêt à ne pas rater la période des fêtes de fin d'année, qui a d'ailleurs commencé ce matin sur l'Apple Store avec la publication d'un guide d'achat et l'instauration de nouvelles conditions de remboursement (lire : Apple Store : les retours étendus pour Noël). Rendez-vous sans doute dans quelques jours...

AirPods sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone, l'Apple Watch et les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Vianne

10 novembre 2016 à 17:44

Si c'est comme les powerbeats 3 faut pas rêver... Sortie initiale prévu le 17 octobre sortie tardive chez apple et les délais qui s'allongent à fin novembre (à se demander si les premières commandes ont eu lieu), à la fnac toujours en préco "expédition au mois de novembre"

pehache

11 novembre 2016 à 10:03

Faut pas les lancer trop loin quand même, parce que vue la taille ça va pas être facile de les retrouver.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription