Toute une série de nouvelles bêtas


Comme à chaque début de semaine, Apple a mis à disposition des développeurs de nouvelles versions bêtas de ses systèmes d'exploitation hier soir. Une troisième mouture d'iOS 10.2, tvOS 10.1 et de macOS 10.12.2 sont ainsi proposées, avec diverses corrections de bugs et améliorations de performances. Les nouveautés de ces futures mises à jour sont nombreuses, et notamment du côté d'iOS qui inaugure de nouveaux emojis, de nouveaux effets pour l'application Messages, de nouveaux réglages pour l'appareil photo ou encore une nouvelle fonctionnalité d'appel d'urgence qui permet de contacter les secours en pressant cinq fois le bouton d'allumage du téléphone (lire : La bêta d'iOS 10.2, avec de petites nouveautés et Encore du nouveau pour iOS 10.2 bêta 2). Aujourd'hui, un septième effet fait son apparition sur l'application Messages : il s'agit de l'effet "Amour".


iOS 10 effet amour

Toutes ces nouveautés devraient être mises à la disposition du grand public via des mises à jour gratuites qui devraient débarquer dans les prochaines semaines. iOS 10.2, tvOS 10.1 et macOS 10.12.2 devraient en effet être disponibles à la fin du mois de novembre ou au début du mois de décembre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

15 novembre 2016 à 14:49

Au lieu de ces gadgets cosmétiques, je rêve d'une version iOS... qui active la puce pour capter la radio FM. Elle est déjà installée dans nos iPhones, il ne reste qu'à l'activer… mais on perdrait une des motivations pour acheter un iPod Nano.

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2017 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2017 Consomac