Apple va participer au Black Friday 2016 !


Surprise ! Après avoir affirmé qu'elle ne participerait plus aux traditionnelles promotions annuelles du Black Friday l'année dernière (lire : Le Black Friday, c'est fini pour Apple), Apple vient d'annoncer sur son site web qu'une « journée spéciale shopping » aura lieu ce vendredi 25 novembre sur l'Apple Store. Aucune information n'est donnée sur les produits qui seront en promotion, ni sur le montant de ces dernières, mais il sera donc possible de réaliser quelques économies en cette fin de semaine et nous vous invitons à patienter quelques jours si vous avez des achats à faire.


Black Friday Apple 2016

De nombreux autres revendeurs participeront à l'opération comme nous l'avons vu hier (lire : Le Black Friday 2016, c'est cette semaine !) et il y aura donc des affaires à réaliser sur beaucoup de produits, qu'ils soient conçus par Apple ou non. Vous retrouverez comme chaque année les promotions les plus intéressantes dans notre rubrique Bons Plans.

Apple Store

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (10)

Macintosh

22 novembre 2016 à 10:12

C'est donc la confirmation officielle des ventes très décevantes pour Apple du mbp.

magister

22 novembre 2016 à 11:28

Et surtout de l'Apple Watch qui n'a jamais décollé... Et peut-être aussi de l'iPhone 7 qui souffre de la venue du 8 en 2017 ?

jaywakeup

22 novembre 2016 à 12:00

ils ont vendus une tonne de MBP...les ventes vont très bien

Sethenès

22 novembre 2016 à 12:16

Ce sera intéressant de voir les produits mis en avant.

La watch est présente sur l'annonce, mais y aura-t-il d'auges produits ? Rien n'est moins sûr.

L'iPhone SE aurait pu être un candidat, mais un peu récent et surtout si je ne me trompe pas, il y a déjà des rumeurs qui annoncent qu'il ne serait pas mise à jour cette année.

Mac Mini ou Mac Pro : ça serait cocasse.

Time Capsule et Airport ... confirmerait peut être les dernières rumeurs.

Macintosh

22 novembre 2016 à 12:46

@jay comment le sais-tu ? Mis à part les déclarations plutôt évasives de Schiller on ne sait rien des ventes des mbp 2016. Et étant donné qu'on les attend depuis plus d'un an et demi et que la gamme 2015 était une maj très mineure il était évident qu'ils assureraient un minimum de commande chez des clients qui attendaient depuis un bail pour renouveller leur Mac il est fort probable que ces commandes soient malgré tout fort décevantes pour un nouveau design et de ce qu'espérait Apple. En témoigne tous les offres promotionnelles chez cdiscount alors que ce mbp est commercialisé depuis moins d'un mois. Du jamais vu.

MediRaba

22 novembre 2016 à 13:21

Allez de grâce faites un petit quelque chose sur le MBP, et si le père Noël existe faites que ça soit cumulable avec mon 12% Apple on Campus !

Vianne

22 novembre 2016 à 14:26

A mon avis ça ne sera que des offres sur les supers livraisons hyper rapide (express), plus communément appelé livraison le lendemain gratuite... Et si par tout hasard Apple fait des promos sur ces machines, je penses que ça ne sera pas aussi gros que les promos de la fnac ou cdisount.

McbPornothing

22 novembre 2016 à 18:32

@mediraba
Moi aussi j'atend que ça!!!

lutindu13

23 novembre 2016 à 10:56

@jaywakeup : Quel optimisme et quelle assurance dans le propos !

Comme le fait fort justement remarquer Macintosh, les promos déjà proposées sur plusieurs sites pour un macbook qui vient à peine de sortir, c'est du jamais vu. Tout comme d'ailleurs les rabais substantiels consentis par Apple sur les différents adaptateurs usb-c / thunderbolt, là encore du jamais vu.

Ce n'est certainement pas dans les habitudes d'Apple de procéder ainsi, d'autant moins si les ventes sont excellentes. Quand on pense qu'habituellement ils ne daignent même pas baisser le prix d'un mac au catalogue depuis plus d'un an...

Hangaroa

23 novembre 2016 à 12:36

Pour le black friday, et j'espère me tromper, mais je pense qu'on aura encore droit à des cartes cadeau itunes style 50 euros pour une bécane à plus de 2000 euros ??
Pour le reste tout à fait d'accord avec Macintosh et lutindu13.. ce n'est pas habituel pour Apple de baisser de 60% le prix de ses accessoires (ubcC/usb) et qu'on trouve des réductions monstrueuses chez certains revendeurs moins d'un mois après le lancement
A suivre.. réponse demain pour le black friday.. mais Vianne a raison, on trouvera certainement plus intéressant chez les revendeurs que sur l'apple store..

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription