De nouvelles bêtas pour iOS et macOS


De nouvelles versions bêtas d'iOS 10.2, de macOS 10.12.2 et de watchOS 3.1.1 ont été mises à disposition des développeurs hier soir. Il s'agit de la quatrième version de travail de chaque système et l'arrivée de la mise à jour publique est proche : aucune nouveauté visible n'a été détectée dans aucune des nouvelles bêtas ! Pourtant, ces futures mises à jour comprennent un certain nombre de nouveautés issues des bêtas précédentes, notamment du côté d'iOS avec de nouvelles options et du nouveau du côté de l'application Musique (lire : Encore du nouveau pour iOS 10.2 bêta 2), sans oublier de nouveaux emojis et de nouveaux effets (lire : La bêta d'iOS 10.2, avec de petites nouveautés).


iOS 10.2 emojis

Quelques-uns des nouveaux emojis



Si Apple ne détecte pas de défaut majeur, il est probable que les mises à jour soient mises à disposition de tous dans les deux prochaines semaines.

Mise à jour 10:58 :
Merci à notre lecteur Bastien qui nous signale que quatre nouveaux fonds d'écran font leur apparition dans macOS. On y retrouve les visuels utilisés par Apple pour ses MacBook Pro 2016 :

Fond d'écran macOS 10.12.2
Fond d'écran macOS 10.12.2
Fond d'écran macOS 10.12.2
Fond d'écran macOS 10.12.2


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Vianne

6 décembre 2016 à 09:00

J'ai mis les jets de peintures en fond d'écran, ça ressort super bien sur le nouveaux MacBook Pro
J'espère aussi que cette maj pour mac corrigera aussi les petites problèmes, comme le déchirement d'image quand on se log la première fois sur la machine ou quand la touch bar apparaît sur l'écran quand on utilise les smileys dans message et reste coincé sur l'écran tant que message est actif.

LolYangccool

11 décembre 2016 à 20:46

J'aime plutôt bien les trois premiers fonds.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription