La vidéo va bien arriver sur Apple Music


Il n'aura fallu que quelques jours depuis les rumeurs du Wall Street Journal pour que Jimmy Iovine craque et confirme l'information : oui, des films et des séries vont bien faire leur apparition sur Apple Music ! Employé d'Apple depuis le rachat de Beats en 2014, le célèbre producteur et cofondateur de Beats a déclaré au Hollywood Reporter que « à Apple Music, ce que nous essayons de créer est une expérience de pop culture complète, et cela inclut l'audio et la vidéo. Si South Park entre dans mon bureau, je ne vais pas leur dire qu'ils ne sont pas des musiciens. Nous allons essayer. »


Jimmy Iovine Apple keynote

Se rappelant de la culture du secret qui caractérise Apple, Jimmy Iovine n'a pas souhaité donner plus d'informations sur le sujet. Nous avons toutefois la confirmation qu'Apple Music va bien accueillir des vidéos dans un futur relativement proche. Comme le soulignait le Wall Street Journal, il ne s'agira pas pour Apple de devenir un concurrent de Netflix ou Amazon Prime, tout du moins dans un premier temps. Pour le moment, la firme de Cupertino ne fait que tâter le terrain... Affaire à suivre !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (15)

magister

16 janvier 2017 à 13:57

J'avoue que j'en ai un peu marre de voir, à chaque conférence Apple, une palanquée de vieux birbes, quinquas et sexas multi-millionnaires, débouler sur scène, attifés de 501 pourris et de sweats informes pour se la jouer "cool man, on est cool chez Apple, comme vous, chers clients payants à qui nous voulons surtout piquer votre pognon" ! Ils feraient mieux de s'habiller en Onc'Picsou, ce serait plus dans la note.

matt

16 janvier 2017 à 14:02

@magister c'est l'effet de l'ADN Apple - silicone valley - Mark Zuckerberg

VanZoo

16 janvier 2017 à 14:10

@Magister, c'est sur qu'un "jeune " façon Mark Zuckerkerg, c'est plus respectable ! Tu découvres le Capitalisme ?
Et puis, y a pas que des vieux lors des Keynote ou alors t'as manqué les dernières

pehache

16 janvier 2017 à 14:15

@Matt : tout est calculé dans l'image qu'ils veulent renvoyer suivent la situation. Ne t'inquiète pas que quand ils rencontrent des politiques, des banquiers, des investisseurs, dans des contextes formels, c'est costard-cravate de rigueur chez eux aussi.

Michel Bellemare

16 janvier 2017 à 15:06

Image que veulent bien projeter les soixante-huitards et la gauche-caviar!

VanZoo

16 janvier 2017 à 15:22

@Michel_Bellemare ou les clichés réactionnaires
Mai 68 aux USA ? 😂😂😂

Michel Bellemare

16 janvier 2017 à 18:23

Tout à fait Pehache, l'esprit «Interdit d'interdire» et la révolte des soixante-huitards, n'était pas un phénomène français mais mondial.

VanZoo

16 janvier 2017 à 19:48

@Pehache; avec un peut de rigueur sociologique et historique, tu ne comparais pas le mouvement de la contre-culture américaine au mouvement de mai 68. Et puis, Woodstock, c'est 69 ( et la guerre du Vietnam ) @Michel_Bellemare a parlé de soixante-huitards... Dien Bien Phu, c'était fini ! Réduire mai68 au slogan de Cohn-Bendit (libertaire de droite / ex-troskyste, qui ont d'ailleurs tous finis à droite) , c'est hautement réducteur ( mais bon, ça correspond aux types de personnes qui stigmatisent cette période alors qu'elle a été si bénéfique au capitalisme - il a pu s'affranchir des derniers obstacles qui freinaient son développement ) La révolte des soixante-huitards ? Ce n'est pas celle des primo-bobos auxquels Sarkozy a voulu réduire le mouvement. @Michel_Bellemare, tu fais soit du révisionnisme soit du crétinisme.

matt

16 janvier 2017 à 19:54

@pehache j'ai vraiment pas dis ni penser le contraire ! Ce dont je parlais s'appliquait à ce genre de conférence, plein de fois on a vu Tim Cook en costard cravate pour d'autres occasions !

Pour ma part ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça casse une barrière un peu.

Je suis plus inquiet à propos des futurs produits que leurs choix vestimentaire en fonction de du contexte ...

VanZoo

16 janvier 2017 à 19:55

Le véritable mai68, celui de la grève générale, a été portée par les syndicats, les communistes et le peuple principalement ouvrier. Que vient faire Woodstock là-dedans ?! @Michel_Bellemare s'est arrêté au folklore des primo bobos, troskystes, étudiants anars qui ont animés certaines rues. Des pseudos révoltés qui sont tous devenus de biens gras et gros capitalistes ( genre Serge July, Cohn Bendhit and co... ) Faut voir plus loin que BFM Tv ou TF1 !
Libération, fondé par J.P Sartre et désormais tenu par un milliardaire avec L.Joffrin aux commandes ( celui dit beaucoup de l'évolution de la société )

magister

16 janvier 2017 à 22:22

@Vanzoo. Le véritable Mai 68, les occupations d’usine et la grève générale se sont développées contre la volonté et en dehors du contrôle de la CGT et du PC qui freinait des 4 fers. G.Marchais qualifiait à l'époque les étudiants d'"agents du gaullisme" et de gauchistes provocateurs. Quant à Woodstock, Mai 68 (en France en Europe), le Vietnam, tout cela relève de la même inspiration, portée par Marcuse, Althusser, Foucault et les Situationnistes (Vaneigem, Debord). L'objectif était la déconstruction des normes et des pouvoirs, accusés d’exclure, d’opprimer et de nier les différences individuelles. C'est un seul et même mouvement aux diverses déclinaisons.

pehache

16 janvier 2017 à 22:33

Réduire mai 68 en France à une seule composante (celle du mouvement syndical/ouvrier) en négligeant voire niant les autres, c'est franchement abuser... Il y avait aussi une composante libertaire que l'on peut tout à fait relier au mouvement hippie des USA, dont Woodstock est le symbole.

VanZoo

16 janvier 2017 à 23:21

@Magister; c'est faux ou tout du moins partiellement. Les positions du PCF ont évolués ( de la phase étudiante en passant par la phase sociale jusqu'à la phase politique. La caricature n'aide pas au débat. Ce serait comme dire que la Sécu n'est pas un acquis des cocos. Le mouvement a connu différentes phases. Dans les facs, sinon les libertaires ou bobos, c'est l'extrême droite qui distribuait des manuels pour fabriquer des cocktails Molotov. La CGT n'a pas participé ? La CGT n'est pas contributive des accords de Grenelle ? ... Pourtant elle a pris environ 400 000 nouvelles adhésions suites aux événements. Parmi les philosophes cités, combien de communistes ( donc l'incidence est tout autant politique que social ) ?
@Pehache, tu dis exactement ce que je dis. Michel Bidule parle de la Gauche Caviar donc de politique (d'ailleurs le gère gauche a été tué par les médias et le PS ) S'il fait référence aux libertaires, ils sont d'obédience capitaliste, autrement dit à droite. S.Jobs, gauche caviar ? Donc j'en reviens à l'origine, parler de gauche caviar à propos des soixante-huitards est ridicule. Une formule sarkozyenne. Soir on parle de la phase politique du mouvement et la formule est ridicule soit on parle de la phase étudiante est la formule est inappropriée

VanZoo

16 janvier 2017 à 23:23

Ce n'est pas le lieu pour des sujets complexes mais bon, sympa d'échapper aux habituelles considérations sur le port lightning

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription