Une mise à jour de sécurité pour El Capitan


Si vous êtes utilisateur de OS X 10.11.6 El Capitan, une mise à jour de sécurité est disponible pour votre ordinateur ! Il s'agit d'un correctif corrigeant une faille du noyau du système, qui pouvait conduire le Mac à se figer de manière inopinée. La mise à jour est assez lourde, avec 623,9 Mo à télécharger.


El Capitan mise à jour de sécurité

Si vous n'avez pas installé macOS 10.12 Sierra sur votre ordinateur, nous vous conseillons donc vivement de vous rendre dans l'App Store, que vous trouverez dans le menu Pomme en haut à gauche de votre écran, et d'installer cette mise à jour.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

benouch

18 janvier 2017 à 09:47

374 mo ici ...

Ben10

18 janvier 2017 à 10:18

Je viens de faire une clean install de Sierra sur mon macbook 2009. J'etais sur El Capitan jusqu'à la semaine dernière, j'avais des redemarrages intempestifs environ une fois par jour.
J'hesite à repasser sur EC (j'ai gardé une clé bootable avec) pour des raisons de compatibilité logiciel avec notamment iLife 09 et GarageBand.
J'avais l'impression que mon Macbook allait rendre l'âme, mais finalement la clean install semble lui avoir fait du bien, j'attend de voir et je croise les doigts pour le garder encore longtemps !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription