Les nouveaux iPad pas avant l'été ?


De nombreuses rumeurs anticipent l'arrivée de nouveaux modèles d'iPad en mars ou en avril, à l'occasion de la traditionnelle conférence spéciale qu'Apple tient chaque année à cette période. La firme de Cupertino aurait dans ses cartons trois nouveaux modèles de tablettes, avec un nouvel iPad 9,7" d'entrée de gamme, un iPad Pro 2 de 12,9", et un tout nouveau modèle avec une diagonale intermédiaire de 10,5" et une dalle aux bords réduits (lire : Trois nouveaux iPad au printemps ?). De nombreuses sources renommées ont confirmé cette information, comme Ming-Chi Kuo ou Macotakara. Mais selon les récentes informations obtenues par DigiTimes, la présentation de ces trois tablettes pourrait ne pas avoir lieu avant l'été.

iPad Smart Cover rouge

DigiTimes ne donne malheureusement pas les raisons de ce possible retard sur le planning initial. La production du modèle d'une diagonale de 9,7" débuterait bien durant le premier trimestre de cette année, mais les deux autres modèles n'entreraient pas en production avant le trimestre prochain. Ainsi, une annonce en avril serait bien possible, mais avec des délais très importants pour deux des trois modèles ; voilà qui mène DigiTimes à craindre que l'annonce de ces nouvelles tablettes ne soit pas faite avant l'été au plus tôt, une présentation en septembre n'étant d'ailleurs pas exclue. Affaire à suivre...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPad Pro, l'iPad et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

VanZoo

19 janvier 2017 à 15:31

Une hypothèse souléve qu'Apple voudrait garder certaines nouveautés pour l'Iphone et ne pas les montrer avant. Logique

Sylvain

19 janvier 2017 à 15:35

@VanZoo : voilà une hypothèse intéressante, surtout en ce qui concerne le modèle 10,5".

So0paman

19 janvier 2017 à 17:20

Ce que je retiens de cette information c'est que Apple tient toujours une conférence en Mars/Avril. Cette conférence ne portera pas sur l'iPhone (pas la période), ni sur les Macbook Pro qui viennent d'être lancés.

Si cette conférence ne tient pas non plus sur les iPad comme le suppose la nouvelle, alors il reste le Macbook mais ils vont pas faire un événement juste pour ça.

Mais là ou je veux en venir, c'est que ça laisse beaucoup de place pour les Mac de bureaux
Donc c'est plutôt bon signe pour l'iMac, Mac Pro et éventuellement iMac.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription