Un magnifique concept d'iPhone 8


Après un premier concept de très bonne facture mais particulièrement sage (lire : Un joli concept pour l'iPhone 8), le site allemand Handy Abovergleich a publié une vision d'artiste beaucoup plus osée de la prochaine génération de téléphone d'Apple. On y découvre un écran OLED incurvé bord à bord (avec un petit emplacement pour la caméra et le haut-parleur en haut de l'appareil) qui n'est pas sans rappeler celui de l'Apple Watch, et on retrouve le dos en verre dont parlent de nombreuses rumeurs. Le capteur d'empreintes digitales Touch ID intégré sous la dalle est également de la partie.


iPhone 8 conceptiPhone 8 conceptiPhone 8 conceptiPhone 8 conceptiPhone 8 conceptiPhone 8 conceptiPhone 8 concept

Bien que ce concept puisse paraître un peu fou, il est fidèle en de nombreux points aux rumeurs actuelles. Précisons qu'il s'agit ici de l'iPhone 8, et non de l'iPhone 7s : il se murmure en effet qu'Apple aurait deux générations distinctes de téléphones dans ses cartons pour le mois de septembre, l'iPhone 8 étant une version très haut de gamme qui serait vendue plus cher que l'iPhone 7s, qui resterait plus conventionnel. Il ne s'agit bien sûr que d'une vue d'artiste pouvant être très différente de ce qu'Apple nous présentera dans neuf mois, mais ces visuels sont quoi qu'il en soit très alléchants !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

So0paman

20 janvier 2017 à 10:58

C'est vraiment superbe, du beau travail.

Toujours amusant que de voir des simples passionnés faire mieux que les "grands designers" de la marque. Après faut voir la faisabilité technique, qui est rarement prise en compte par les artistes.

Reste que ce genre de concepts c'est sympa, mais ça permet souvent juste d'être déçu une fois le produit présenté

Appeul

20 janvier 2017 à 11:04

@Sylvain : ce ne serait pas l'écouteur/haut-parleur plutôt que le micro en haut de l'appareil ?

Sylvain

20 janvier 2017 à 11:06

@Appeul : euh si si bien sûr... Merci j'ai corrigé.

Shadow

20 janvier 2017 à 12:06

Un beau concept qui m'irait très bien, en dehors du scanner d'iris, il me parait assez crédible

VanZoo

20 janvier 2017 à 14:00

Les fuites sur le GS8 montrent un appareil (en tout cas, la face avant) très proche de ce design

On nous a déjà fait le coup de 3 Iphones dont un Pro l'an dernier. Je pense qu'Apple reviendra à deux appareils. Le Plus étant toujours privilégié, il sera le seul à bénéficier d'un tout nouveau design et d'un écran Oled de 5.8" débordant. Le 7S bénéficiera lui aussi de l'induction à distance, de la recharge rapide
Sinon, si y a deux 7s et un Iphone Anniversaire (Edition) alors ce dernier coûtera cher (au moins 1200€ en entrée de gamme et jusqu'à 1500€)

Avec ces avancées, je crains qu'Apple laisse l'APN à peu près tel quel jusqu'aux modèles 2018

angel of death

20 janvier 2017 à 22:40

Au moins qu'il soit IP68 ça serait déjà un bon point. Après en bonus l'Amoled + écran aux bords incurvés en verre, je dit "oooh que oui", mais surtout, oui surtout, plus d'appareil photo qui dépasse comme la poussée d'acnée au milieu du nez d'un adolescent !

Sinon à quoi bon pondre un "iPhone X spécial édition qu'on va vous plumer encore plus que d'habitude pour 2-3 petites broutilles que l'on va débourser un rein et 2 bras..." Ah ben oui c'est un "X" estampillé au lieu d'un 8, ç'est plus cher à produire...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription