Du nouveau pour iOS, watchOS et tvOS


C'est la soirée des mises à jour pour Apple : après avoir mis macOS 10.12.3 à disposition du grand public (lire : macOS 10.12.3 est disponible), de nouvelles moutures d'iOS, watchOS et tvOS sont disponibles aujourd'hui. iOS 10.2.1, watchOS 3.1.3 et tvOS 10.1.1 sont tous les trois des correctifs plutôt mineurs, se concentrant sur les corrections de bugs et l'amélioration des performances. Aucune nouveauté directement visible ne semble en effet au programme !




Si vous possédez un iPhone, iPad ou iPod touch équipé d'iOS 10, une Apple Watch ou une Apple TV 4, vous pouvez donc appliquer ces correctifs dès ce soir. Pour iOS, il vous suffit de vous rendre dans l'application Réglages, puis de cliquer sur "Général" et "Mise à jour logicielle". Sur Apple Watch, vous devez vous rendre sur l'application dédiée à la montre pommée sur votre iPhone. Sur Apple TV, rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur "Système", "Mises à jour logicielles", et enfin "Mettre à jour les logiciels".


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone, l'Apple TV et l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Michel Bellemare

24 janvier 2017 à 01:12

Jusqu'à quel point ces «mises à jour pour corriger des bugs» sont-elles utiles... si on ne rencontre pas de bugs en utilisant les versions précédentes? «if it ain't broke, don't fix it» comme disent les anglais.

Jusqu'à quel point n'apportent-elles pas de nouveaux pépins, et font partie d'une désuétude programmée? Suis-je paranoïaque et peut-on en sauter quelques unes.

Paul

25 janvier 2017 à 18:55

Les bugs sont parfois petits. Pas facile de savoir à l'avance si on va gagner quelques secondes de ci de là. Ou pas. Ou en perdre. Pourquoi ne pas faire tout simplement confiance ? Ou alors changer de marque.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription