Apple Pay bientôt à la Banque Postale ?


Il est malheureusement impossible de vérifier l'authenticité de la source, mais un lecteur du site Mac4Ever aurait obtenu de la part d'un responsable d'une agence de la Banque Postale la confirmation que le service de paiement mobile d'Apple débarquerait bientôt pour les clients du groupe. Le lancement serait même prévu dès le mois de février ! Une annonce pourrait ainsi avoir lieu dans les prochains jours...


Apple Pay partenaires 2016

Les partenaires actuels d'Apple Pay en France



Si cette information se vérifie, la Banque Postale pourrait donc griller la politesse au Crédit Agricole, qui aurait pour sa part prévu un lancement durant le mois de mars. Rappelons que le Banque Postale a déjà confirmé travailler avec Apple dans le but de proposer Apple Pay à ses clients (lire : Apple Pay au Crédit Agricole en mars ?). Encore un petit peu d'attente...

Mise à jour 31 janvier 17:38 :
La Banque Postale a démenti l'information sur son compte Twitter : le lancement d'Apple Pay n'est pas totalement écarté, mais il n'aura pas lieu cette année.


Apple Pay Banque Postale


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone et l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Macintosh

31 janvier 2017 à 15:24

Je migre chez eux si c'est le cas, marre de bnp

LolYangccool

6 février 2017 à 12:28

Pas besoin que la banque le supporte pour l'utiliser, si votre banque ne supporte pas Apple Pay, regardez du côté d'Orange Cash.
L'appli génère une carte bancaire virtuelle sur laquelle vous pouvez créditer de l'argent et elle est valide Apple Pay ! Il suffit de payer avec.
Pas besoin pour ma part puisque ma banque propose Apple Pay (caisse d'épargne), mais pour les autres ça peut être une bonne solution.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription