Le mode cinéma arrive sur l'Apple Watch


Après avoir été présenté par erreur sans que la fonctionnalité ne soit disponible, le mode cinéma de l'Apple Watch a enfin fait son apparition en même temps que la première version bêta de watchOS 3.2 hier soir. Comme son nom l'indique, le mode cinéma permet à la montre de se faire plus discrète et de désactiver la fonction "Activer au lever du poignet" qui permet à la montre d'allumer son écran avec un petit mouvement de poignet, sans avoir à appuyer sur le moindre bouton. L'option prend la forme d'une petite icône dans le Centre de Contrôle, et est donc accessible à tout moment.


Apple Watch mode cinéma

Image par MacRumors



Cette nouvelle mouture de watchOS est pour le moment en version bêta et il faudra donc patienter quelques semaines avant que le mode cinéma ne fasse son apparition pour le grand public. Sauf surprise, watchOS 3.2 devrait être disponible à la fin du mois de février ou au début du mois de mars.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

31 janvier 2017 à 15:27

Une autre amélioration insignifiante... que l'on nous présente comme un grand pas en avant. L'écran d'une «Apple Watch» n'est celui d'un «iPhone Plus», et je ne pense pas que c'était une nuisance si décriée au cinéma.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription